Recherche le titre d'une comédie américaine

eerkko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eerkko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je recherche le nom d'une comédie US qui date, à mon avis des années 1990. Voil tout ce dont je me souviens :

Une classe de lycéen part en voyage. Le chauffeur meurt en cour de route car il prends des médicaments. Le prof dis "on est pas encore arrivé et il y a déjà un mort" puis il se fait embarquer par le shérif.
Un des élèves avoue au principal qu'il appel "le dirlo" que c'est lui qui a mis le feu au lycée avant les examens l'année précédente.
A peine arrivés à l'hôtel, pendant que le prof vas voir la réceptionniste on voit un élève aller voir le prof avec un lustre qu'il a cassé dans les mains; et un élève se gave des bonbons qui sont sur le comptoir : Le prof se fâche, prend une poignée de bonbon, la jette dans le hall et dis à l'élève d'aller les chercher.

Voilà, j'espère que quelqu'un connait ce film et se souveints comment il s'intitule !! En tout cas il est excellent, vraiment MDR :D

1 réponse

eerkko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et je sais pas si c'est le même film mais je me souviens de quelques scènes d'un film dont j'aimerais aussi connaitre le nom si ce n'est pas le même que celui avec les lycéens :

Un abruti rentre dans une salle de cinéma et voit un homme en train de faire le ménage : Il le prend pour Dieu.
L'homme de l'entretiens lui dis de ne jamais jeter de chewing-gum, c'est dur à nettoyer. Un peu plus tard l'abruti voit un bandit qui jette son chewing-gum- par terre : l'abruti se fâche et saute sur le bandit.
Un peu plus tard des truand piègent la voiture de l'abruti. Il roule et s'arrête pour tuer un insecte qui est sur la capot : Il enlève une de ses chaussures et au moment où il tape le capot la bombe explose : Il dit un truc du genre " Wouaw, ça c'est de la chaussure. On vas en racheter".

Merci d'avance pour vos réponses concernant le titre de ce film ou ces films si ce sont 2 films différents !!!!!
0