A voir également:
- Comen paser de vista a window xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
En reformartant le pc je crois mais si jamais pour le faire il faut le reformater n'oublie pas de copier tes pilotes !
Mais bon je ne suis pas sur donc fie toi a des message d'expert en la matiere et pas de miens " hihi " =)
Mais bon je ne suis pas sur donc fie toi a des message d'expert en la matiere et pas de miens " hihi " =)
Suivant la version de Vista (ultimate ou business seulement) c'était théoriquement possible pour les versions OEM, mais il fallait s'adresser au fabricant du PC. Je crois qu'il y avait une date limite, je ne sais pas si Microsft l'a repoussé.
Il faut donc faire une demande de "downgrade" auprès du fabricant, et non chez Microsoft, qui a passé des accords spécifiques suivant les marques.
Il s'agit essentiellement des clients pro qui étaient visés par la possibilité de downgrade pour éviter d'avoir un parc mixte d'OS.
Il reste les boites XP vendues d'occasion sur les sites marchands style priceminister ( no pub, c'est le premier qui me vient à l'esprit pour ce genre de choses).
Il faut donc faire une demande de "downgrade" auprès du fabricant, et non chez Microsoft, qui a passé des accords spécifiques suivant les marques.
Il s'agit essentiellement des clients pro qui étaient visés par la possibilité de downgrade pour éviter d'avoir un parc mixte d'OS.
Il reste les boites XP vendues d'occasion sur les sites marchands style priceminister ( no pub, c'est le premier qui me vient à l'esprit pour ce genre de choses).