Probleme windows

slayer -  
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis plusieurs jour mon pc ne fait que de redemarrer j'ai un message windows erreur (envoyer/ne pas envoyer) puis l'écran devient tout noir puis bleu avec un long texte en blanc que je n'ai as le temps de lire puis l'ordi redemarre et sa recommence (a savoir le probleme survient environ 1min après que windows se soit lancé)

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ah nan je viens de m'apercevoir que en faite c'est parce que au premier lien ta laisser une ptite virgule .
1
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut oui Ton pc crash ! =s Ta installer un programme avant que cela ce passe ? Essaye de me donner plus d'indice et je te donnerai plus de réponses :P
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir slayer,
Essaies de demarrer en mode sans echecs, et derniere bonne configuration connue. Tapotes F8 au demarrage du pc et a l'apparition du logo, avec les fleches tu selectionnes dern.........nue et tu appuies sur entree.
A+
0
slayer

merci pour votre aide donc j'ai essayer de demarer en mode derniere bonne configuration connue mais cela n'a pas marché.

le mode sans echec marche mais je ne sais toujours pas ce qui produit cette erreur donc je ne sais pas quoi supprimer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour slayer
Si tu accedes au mode sans echecs, essaies de faire une restauration du systeme, tu dois avoir un message de demande en allant dans le mode sans echecs, tu reponds NON et normalement la fenetre de la restauration du systeme s'ouvre, choisis une date en gras anterieur a ton probleme.
A+
0
slayer

J'ai relancé en mode sans échec et dis non a la question qu'il me pose mais le probleme c'est qu'apparement la restauration système a ete désactivée du mode sans échec...

comment je fait une restauration systeme en mode normal?? (sachant que j'ai a peu près 1 min pour la faire avant que mon pc reboot)
ou alors comment je réactive la restauration systeme en mode sans échec?
0

Salut rebot encore une fois en mode sans échec ^^ et vite fait avant que le pc s'éteigne tu va dans démarrer executer et tape msconfig une fenêtre s'ouvre va dans l'onglet démarrage puis décoche vire tous les programme de boot sauf ton antivirus Puis redémarre en mode normal et dit moi ce que ça donne ...
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour ta restauration, si ca ne marche pas en mode sans echecs, c'est foutu.
Graves un CD ISO avec ca: http://macmicro.chez-alice.fr/xp/console/console.php, tu le mets dans ton tiroir et tu redemarres, dans la fenetre de commande qui dois s'afficher, tu tapes chkdsk /f (espace avant le / ).
0

Lien mort lacharpente ^^
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui en effet. Je l'ai dans mes marques pages et il marche tre bien, je le remet: http://macmicro.chez-alice.fr/xp/console/console.php sinon essaies un copier/coller dans IE
0