Sécurité de mon portable
Résolu
chipienormande
Messages postés
16
Statut
Membre
-
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité -
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable et je souhaiterai le protéger au mieux : j'ai déjà installé antivir, mair je crois qu'il faut un anti spyware ; lequel prendre et faut_il autre chose? Merci
Je viens d'acquérir un portable et je souhaiterai le protéger au mieux : j'ai déjà installé antivir, mair je crois qu'il faut un anti spyware ; lequel prendre et faut_il autre chose? Merci
A voir également:
- Sécurité de mon portable
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mode securite - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
bonjour je te conseil
spybot
super antispyware
malwarebytes antimalware (seul la version achetée propose une garde permanente mais il est tres efficace contre les infections)
adaware pour les cookies et petit malware
ccleaner pour nettoyer ou tune up mais ce logiciel n est gratuit que 30jours
voila bon surf
spybot
super antispyware
malwarebytes antimalware (seul la version achetée propose une garde permanente mais il est tres efficace contre les infections)
adaware pour les cookies et petit malware
ccleaner pour nettoyer ou tune up mais ce logiciel n est gratuit que 30jours
voila bon surf
A oui, il faut vraiment tout ça? Je savais pour ccleaner, spybot et malwarebytes, mais pour le reste... Cela ne fait pas double emploi? Sinon, je peux trouver tout ça facilement?
tu n est pas obliger de tout mettre a toi de faire ton choix il sont tous facile a trouver sur google de preference prend les dl sur 01.net ou clubick
perso j ai antivir spybot malwarebytes ccleaner
perso j ai antivir spybot malwarebytes ccleaner
Oui, j'avais les mêmes sur mon précédent pc. Donc je crois que je vais installer tout ça. Merci beaucoup pour cesq conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question