Les Sims 2

Résolu
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
powaaa Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu des rumeurs disant qu'on pouvait avoir un téléphone portable dans Les Sims 2. Je possède les Add-on suivants :

- Académie
- Nuits de folie
- Kit Tout pour les ados

C'est possible d'en avoir ?

Merci d'avance à tous ceux qui veulent bien m'aider !
A voir également:

3 réponses

TR4SHYx4NGEL Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je pense que cette rumeur est totalement fausse :-).
0
zys > .:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nimporte koi
zys > zys

les sims 2 existe sur portable
TR4SHYx4NGEL Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > .:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. ^^ ; Zys tu pouvais répondre de façon plus gentille & il ne demander pas si on pouvait avoir les Sims sur portable mais un portable dans les Sims. Merci de bien vouloir lire avant de poster des réponses hors-sujet.
powaaa Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si cest possible ont peut aussi avoir un mp3 et une console de jeu vidéo portable avec académie enfaite faut que taille dans un magasin et cest un truc bleu^^ (deosler pour la précision cest que je sais plus trop a quoi sa ressemble) enfin voila après tu clique dessus et t'appuie sur "acheter"
0
powaaa Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je sais pas trop y en a pas dans tout les magasins cest surtout dans les epiceries
0