Help pour carte graphique
frank_peltier
-
labtor Messages postés 36 Statut Membre -
labtor Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juste de recevoir une nouvelle carte graphique mais j'aurais besoin d'aide avant de l installer.
donc voila cette carte c'est une GeForce 8500 GT et j'ai un ordinateur assez reccent dont voici les configuration:
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ (2 coeurs)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M2A-VM 1.XX
Mémoire
2942 Mo (3 barettes)
Carte Graphique
ATI Technologies Inc RS690 [Radeon X1200 Series]
1)pour éviter els champs statique utiliser des gangs de caoutchouc (style docteur) évite les choc statiques
2)l'humidité est souvent de 22-33 % dans la piece est-ce risqué?
3)Comme j'ai une ordi avec une carte video deja intégrée que dois je faire?la detirer de l ordi?ou bien la laisser la ou dedans et c'est une simple question de configurer apres que ma geforce soit intégrer dans l ordi?
4)merci j attend impatiament avant de l installer
je viens juste de recevoir une nouvelle carte graphique mais j'aurais besoin d'aide avant de l installer.
donc voila cette carte c'est une GeForce 8500 GT et j'ai un ordinateur assez reccent dont voici les configuration:
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ (2 coeurs)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M2A-VM 1.XX
Mémoire
2942 Mo (3 barettes)
Carte Graphique
ATI Technologies Inc RS690 [Radeon X1200 Series]
1)pour éviter els champs statique utiliser des gangs de caoutchouc (style docteur) évite les choc statiques
2)l'humidité est souvent de 22-33 % dans la piece est-ce risqué?
3)Comme j'ai une ordi avec une carte video deja intégrée que dois je faire?la detirer de l ordi?ou bien la laisser la ou dedans et c'est une simple question de configurer apres que ma geforce soit intégrer dans l ordi?
4)merci j attend impatiament avant de l installer
A voir également:
- Help pour carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
bonjour
1: pas besoin de gant, mais enlève tes bagues ect... de tes doigts et avant de toucher l'intérieur de ton ordi touche un objet métallique relié au sol pour te décharger et pas d'objet métal dans l'ordi (style tournevis)
2: pas de risuqe sauf si tu vis dans une piscine :))
3:puissance et marque de ton alimentation ?
4: dans le bios a un endroit tu peux choisir la carte vidéo par défaut entre les trois options : onboard, pci et pci express. Actuellement tu doit être en Onboard: passe en PCIexpress et branche ton moniteur sur ta 8500gt et reboot ton PC
5: bon montage
1: pas besoin de gant, mais enlève tes bagues ect... de tes doigts et avant de toucher l'intérieur de ton ordi touche un objet métallique relié au sol pour te décharger et pas d'objet métal dans l'ordi (style tournevis)
2: pas de risuqe sauf si tu vis dans une piscine :))
3:puissance et marque de ton alimentation ?
4: dans le bios a un endroit tu peux choisir la carte vidéo par défaut entre les trois options : onboard, pci et pci express. Actuellement tu doit être en Onboard: passe en PCIexpress et branche ton moniteur sur ta 8500gt et reboot ton PC
5: bon montage
1)Ok j'ai aucune bague bijou rien donc cette étape est déja résuissit avec succè =)
2)MUmmm ma piscine est gelée c'est l'hiver par chez nous au quebec il fait -18 degér celcisu aujourd hui ;-)
3)marque d'alimentation et sorte heu, ou trouve ca ou?
4)reboot ton PC=reconfigurer son ordianteur?
5)Merci
2)MUmmm ma piscine est gelée c'est l'hiver par chez nous au quebec il fait -18 degér celcisu aujourd hui ;-)
3)marque d'alimentation et sorte heu, ou trouve ca ou?
4)reboot ton PC=reconfigurer son ordianteur?
5)Merci
bonjour
1: ouf sauver :)
2: et içi on se plaint avec nos -5°, bon c'est mort pour nager chez toi
3: derrière ton alimentation ;) (au dos de ta tour)
4: non rebooter c'est redémarrer son pc
5: pas de quoi
1: ouf sauver :)
2: et içi on se plaint avec nos -5°, bon c'est mort pour nager chez toi
3: derrière ton alimentation ;) (au dos de ta tour)
4: non rebooter c'est redémarrer son pc
5: pas de quoi
salut jai bloguer ma carte graphique =).elle est bien entrer dans pci expres mais lorsque je plogue mon écran (omniteur cable) a la nouvelle carte graphique et bien rien apparait...
je dois désactiver la carte video intégrer???et activer ma nouvelle carte 8500 GT???
je dois désactiver la carte video intégrer???et activer ma nouvelle carte 8500 GT???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'avais oublier de désactiver ma carte graphique intégré. j ai alros suis cette procédure:
1-éteindre le pc enlever la nouvelle carte
2-redemarer le pc désactiver la carte intégré
3-installer la nouvelle carte
4-brancher le moniteur a cette nouvelle carte
5-installer les pilotes
lors de l étape 5 le pc a completement planter et ma obliger a tout enlever donc en ce moment la nouvelle carte video qui na pas été détecter et qui a fait planter l affichage est en stanby (elle n'a pas été reconnue.
je croyais qu en installasnt les pilotes tout allait entrer dans l ordre mais non.
voici ce qui c'est produit: j'ai redemarrer windows et il y avait de gros probleme d affichage avec la nouvelle carte lorsque le bureau est apparu voila une image:
https://imageshack.com/
et bien jai fait redémarer et puis ca lors du restart jai voulu installer els pilotes pour qu la carte soit reconnue mais rien a faire.
soit (hypothèses):
- cette carte est endommagée
-elle n'est pas faite pour mon système
- ou je devait peut etre retirer un petit platique de mon rangement pci express qui semble pouvoir etre enlever
-la carte a été trop insérer
-le ocurant pasait mal
bref j attend vos hypothÈse et réponses
frank
joyeux fetes et merci encore
j'avais oublier de désactiver ma carte graphique intégré. j ai alros suis cette procédure:
1-éteindre le pc enlever la nouvelle carte
2-redemarer le pc désactiver la carte intégré
3-installer la nouvelle carte
4-brancher le moniteur a cette nouvelle carte
5-installer les pilotes
lors de l étape 5 le pc a completement planter et ma obliger a tout enlever donc en ce moment la nouvelle carte video qui na pas été détecter et qui a fait planter l affichage est en stanby (elle n'a pas été reconnue.
je croyais qu en installasnt les pilotes tout allait entrer dans l ordre mais non.
voici ce qui c'est produit: j'ai redemarrer windows et il y avait de gros probleme d affichage avec la nouvelle carte lorsque le bureau est apparu voila une image:
https://imageshack.com/
et bien jai fait redémarer et puis ca lors du restart jai voulu installer els pilotes pour qu la carte soit reconnue mais rien a faire.
soit (hypothèses):
- cette carte est endommagée
-elle n'est pas faite pour mon système
- ou je devait peut etre retirer un petit platique de mon rangement pci express qui semble pouvoir etre enlever
-la carte a été trop insérer
-le ocurant pasait mal
bref j attend vos hypothÈse et réponses
frank
joyeux fetes et merci encore
Bonjour Franck
désinstalle ta carte et drivers et recommence a 0
puis:
Démarrer/Exécuter. Tu tapes dxdiag + OK.
Onglet Affichage
et regarde ce que cela te dit
essaye de voir lors de ta mis en place de ta C.G et une fois ton ordi, si tu peux télécharger des mises a jour de pilote pour ta carte via google ou le site du constructeur ;)
désinstalle ta carte et drivers et recommence a 0
puis:
Démarrer/Exécuter. Tu tapes dxdiag + OK.
Onglet Affichage
et regarde ce que cela te dit
essaye de voir lors de ta mis en place de ta C.G et une fois ton ordi, si tu peux télécharger des mises a jour de pilote pour ta carte via google ou le site du constructeur ;)
bonsoir, merci de cette réponse je vais probablement réessayé demain matin.Car je dois m'informé avant si cette carte est bien compatible...ce qui était plutot toujoturs le cas autrefois.
ma source d'alimentation si elle est ok etc il n'a a pas un moyen de voir l'alimentation via l ordimateur car je n'est pas trouver deriere la tour.
une GEorce 8500GT avec une carte mere ASUSTeK Computer INC. M2A-VM n'est peut etre pas compatible =(
ma source d'alimentation si elle est ok etc il n'a a pas un moyen de voir l'alimentation via l ordimateur car je n'est pas trouver deriere la tour.
une GEorce 8500GT avec une carte mere ASUSTeK Computer INC. M2A-VM n'est peut etre pas compatible =(