C'est son ou WIFI
6lib
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le portable est un ASUS X59SL, livré avec Vista. Après plusieurs mises à jours, le PC est emballé sous forme de cadeau. An déballage, le WIFI refuse de fonctionné: Connexion impossible. Après beaucoup d'essais, il est décidé de passer sous XP. Asus fourni tous les drivers (en vrac).
Sous XP, le WIFI fini par fonctionner (Un conflit possible entre la "console WIFI Asus" et windows ?), bref, la console est supprimée et le WIFI fonctionne.
Mais pour le son, rien. Ni les drivers "Asus" ni les autres( Realtek) n'activent la carte son: "aucun périphérique audio"
La carte son est d'après Everest une :Realtek ALC660 @ SIS High Definition Audio Controller.
Je préfèrerais garder XP
Si qqn a déjà installé un X59SL sous XP, ou si vous avez des idées...
Merci
Le portable est un ASUS X59SL, livré avec Vista. Après plusieurs mises à jours, le PC est emballé sous forme de cadeau. An déballage, le WIFI refuse de fonctionné: Connexion impossible. Après beaucoup d'essais, il est décidé de passer sous XP. Asus fourni tous les drivers (en vrac).
Sous XP, le WIFI fini par fonctionner (Un conflit possible entre la "console WIFI Asus" et windows ?), bref, la console est supprimée et le WIFI fonctionne.
Mais pour le son, rien. Ni les drivers "Asus" ni les autres( Realtek) n'activent la carte son: "aucun périphérique audio"
La carte son est d'après Everest une :Realtek ALC660 @ SIS High Definition Audio Controller.
Je préfèrerais garder XP
Si qqn a déjà installé un X59SL sous XP, ou si vous avez des idées...
Merci
A voir également:
- C'est son ou WIFI
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n´ai pas le même portable mais je vais essayer de te répondre ;)
Les pilotes sont ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X59SL&SLanguage=de-de
peu être tu as oublié d´installer le UAA (Universal Audio Architecture) bus driver
regarde le lien ^^^ chez le constructeur c´est bien noté : Please first install the UAA driver before Audio installation
A+
Pico
Je n´ai pas le même portable mais je vais essayer de te répondre ;)
Les pilotes sont ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X59SL&SLanguage=de-de
peu être tu as oublié d´installer le UAA (Universal Audio Architecture) bus driver
regarde le lien ^^^ chez le constructeur c´est bien noté : Please first install the UAA driver before Audio installation
A+
Pico
Dans dans le Gestionnaire de périphériques , tu as un point " ! " ou " ? " jaune ?
Rebonjour,
Il y avait rien dans la liste, le pilote semblait s'installer mais ne fonctionnait pas.
Mais le Pb est résolu.
J'ai installé un UAA chinois (Le 3eme fourni par Asus et le Sp3. Et ça fonctionne!
Je pense que c'est plutôt à cause du Sp3.
Une question quand même, quelle différence entre "!" et "?"
Merci pico
A+
MM
(Je ne sait pas comment on marque un pb résolu)
Il y avait rien dans la liste, le pilote semblait s'installer mais ne fonctionnait pas.
Mais le Pb est résolu.
J'ai installé un UAA chinois (Le 3eme fourni par Asus et le Sp3. Et ça fonctionne!
Je pense que c'est plutôt à cause du Sp3.
Une question quand même, quelle différence entre "!" et "?"
Merci pico
A+
MM
(Je ne sait pas comment on marque un pb résolu)
content pour toi ;)
le point ? jaune = un périphérique mal installé ou n´est pas installé
le point " ! " = >>> clique ici <<<
Bonne soirée
Pico
le point ? jaune = un périphérique mal installé ou n´est pas installé
le point " ! " = >>> clique ici <<<
Bonne soirée
Pico
C'est ceux que l'on a essayé, dans l'ordre et dans le désordre, même résultat, il reste muet.
Et ceux de Realtek pour cette carte , c'est pareil. Alors ?
A+
MM