Installation de flash player
nicole
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai téléchargé Flash Player v 10.0.12.36 sur télécharger.com . et lorsque je veux l'installer. La fenêtre installation s'ouvre ,dès que l'installation commence (emplacement prévu : H:\WINDOWS\Système32\Macromed\Flash)
une fenêtre d'avertissement s'ouvre" L'espace disque est insuffisant pour cette installation.Veuillez libérer 5000 KB avant de recommencer l'installation."J'ai un disque dur de 500 GO .Cela fait 2 jours que j'ai ce pc le disque n'est pas plein j'ai installer seulement 4 logiciels.est-ce qu'il y a une solution. Merci. Salutation.
une fenêtre d'avertissement s'ouvre" L'espace disque est insuffisant pour cette installation.Veuillez libérer 5000 KB avant de recommencer l'installation."J'ai un disque dur de 500 GO .Cela fait 2 jours que j'ai ce pc le disque n'est pas plein j'ai installer seulement 4 logiciels.est-ce qu'il y a une solution. Merci. Salutation.
A voir également:
- Installation de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour Nicole,
Le problème ne viendrait-il pas de l'emplacement désigné pour l'installation : H:\WINDOWS\Système32\Macromed\Flash) . La lettre H n'est pas en général le DD mais plutôt un lecteur.
Cordialement.
Le problème ne viendrait-il pas de l'emplacement désigné pour l'installation : H:\WINDOWS\Système32\Macromed\Flash) . La lettre H n'est pas en général le DD mais plutôt un lecteur.
Cordialement.
nicole
Bonjour. Hubertaaz. H c' est le non du disque dur . open office c'est installé sans problème dans "H:\Program Files\OpenOffice.org 3\Basis\program\".
Ok,
Alors le problème se situe ailleurs.
Essaye de le télécharger sur le site officiel : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
@+
Alors le problème se situe ailleurs.
Essaye de le télécharger sur le site officiel : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
@+