Installation de flash player

nicole -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai téléchargé Flash Player v 10.0.12.36 sur télécharger.com . et lorsque je veux l'installer. La fenêtre installation s'ouvre ,dès que l'installation commence (emplacement prévu : H:\WINDOWS\Système32\Macromed\Flash)
une fenêtre d'avertissement s'ouvre" L'espace disque est insuffisant pour cette installation.Veuillez libérer 5000 KB avant de recommencer l'installation."J'ai un disque dur de 500 GO .Cela fait 2 jours que j'ai ce pc le disque n'est pas plein j'ai installer seulement 4 logiciels.est-ce qu'il y a une solution. Merci. Salutation.
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Nicole,

Le problème ne viendrait-il pas de l'emplacement désigné pour l'installation : H:\WINDOWS\Système32\Macromed\Flash) . La lettre H n'est pas en général le DD mais plutôt un lecteur.

Cordialement.
0
nicole

Bonjour. Hubertaaz. H c' est le non du disque dur . open office c'est installé sans problème dans "H:\Program Files\OpenOffice.org 3\Basis\program\".
0

Ok,

Alors le problème se situe ailleurs.
Essaye de le télécharger sur le site officiel : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
@+
0
nicole

bonjour,idem cordialement
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > nicole

Comment procèdes-tu lors du téléchargement? Il est préférable de ne pas cliquer sur "Exécuter" depuis le site internet mais de cliquer sur "Enregistrer". Alors tu enregistres dans un emplacement de ton choix par exemple le Bureau ou Mes documents et après t'être déconnectée tu "exécutes".
0
nicole > hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité

bonjour, c'est exactement cela que je fais à chaque fois. cordiialement
0

Si le problème subsiste : télécharge ici : http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
ferme ton navigateur et exécute le fichier téléchargé ( install_flash_player_active_x.msi )
0

Nos messages se sont croisés, vois le poste #6 STP.
0
nicole

Bonjour, c'était la bonne solution ça a marché. Mais l'installation n'a pas était directe. Sur un forum j'avais lu qu'il fallait aller dans WINDOWS puis Système32,Macromed,flash et cliquer sur l'icône d'installation. Je te remercie et au plaisir de
renter à nouveau en contacte avec toi. a+
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > nicole

Bonjour,

Je suis content d'avoir pu t'être utile.
Si tu repasses par ici sois sympa de cocher la case "Résolu" au dessus de ton message initial.
Bonne continuation avec ton nouveau pc et @+
0