Bibliotheque manquante dans Adobe Encore CS4

Fermé
fab1206 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 26 déc. 2008 à 17:58
paco67230 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 16:33
Bonjour,

Voila, j'ai installé sans probleme depuis peu Adobe CS4 Master Collection.

Est inclue dedans Adobe Encore CS4, j'ai un souci avec lui...

La bibliotheque est vide, du coup j'ai fais une recherche et dans le chemin d'accés qui specifie "Library" le dossier est carrement pas la...

Aidez moi svp, je suis completement pommés la...
A voir également:

6 réponses

Salut, moi c'est pareil, pas d'exemple, je ne comprend pas.....meme apres mise a jour
3
c'est tout simple : avant de desinstaller encore CS3 récupérer le fichier LIBRARY et le copier dans Encore CS4, cela marche parfaitement
0
mynotore > Jacky 1940
9 janv. 2009 à 00:02
Et quand on a pas la cs3 on fait comment ?
0
slt

Oui quand on à pas CS3 on fais comment?
1
Bonjour,
Il suffit de s'enregister et la bibliothèque complète est offerte
0
fab1206 > koujo
20 mars 2009 à 16:32
bonjour kujo et merci de ta reponse, et tu sur que cela fonctionne?
0
frisette69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 > fab1206
4 avril 2009 à 09:01
La bibliothèque s'installe a partir de ton CD d'installation. Parcoure ton CD, recherche le dossier Premiere Pro Content\adobe Encore Fonctionnal content\ setup.exe

Cela va installer la library/styles/template a leur endroit respectif : c:\program files\adobe\adobe encore CS4\...

T'enregistrer te donne des menus template a ajouter a ta bibliothèque via un téléchargement en ligne directement a partir de adobe encore, mais ta bibliothèque (library) original tu l'installe a partir de ton cd.
0
Salut!!

Nul part dans le DVD d'installation je ne trouve ce chemin. Étrange!!!
0
Est-ce bien Adobe Master Collection ?
0
paco67230 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 16:33
AS tu solutionner ton problemes de menu dans adobe encore?
Parceque j'ai le même et pas de solution
Merci a vous
0
bonjour, c'est bien adobe master collection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien que je m'enfou de savoir si tu télécharge (comme 36% des francais :p) ta version est-elle légale ?

Cette question pourrait nous donnée des pistes ;)

Leoz
0
bonjour,
moi on m'a installé adobe master collection mais je crois que je éffacé ma bibliothèque de menu pour dvd.est que quelqu,un peut m'aider svp
0