Bibliotheque manquante dans Adobe Encore CS4
fab1206
Messages postés
30
Statut
Membre
-
paco67230 Messages postés 17 Statut Membre -
paco67230 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai installé sans probleme depuis peu Adobe CS4 Master Collection.
Est inclue dedans Adobe Encore CS4, j'ai un souci avec lui...
La bibliotheque est vide, du coup j'ai fais une recherche et dans le chemin d'accés qui specifie "Library" le dossier est carrement pas la...
Aidez moi svp, je suis completement pommés la...
Voila, j'ai installé sans probleme depuis peu Adobe CS4 Master Collection.
Est inclue dedans Adobe Encore CS4, j'ai un souci avec lui...
La bibliotheque est vide, du coup j'ai fais une recherche et dans le chemin d'accés qui specifie "Library" le dossier est carrement pas la...
Aidez moi svp, je suis completement pommés la...
A voir également:
- Bibliotheque manquante dans Adobe Encore CS4
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Jacky 1940
c'est tout simple : avant de desinstaller encore CS3 récupérer le fichier LIBRARY et le copier dans Encore CS4, cela marche parfaitement
mynotore
>
Jacky 1940
Et quand on a pas la cs3 on fait comment ?
La bibliothèque s'installe a partir de ton CD d'installation. Parcoure ton CD, recherche le dossier Premiere Pro Content\adobe Encore Fonctionnal content\ setup.exe
Cela va installer la library/styles/template a leur endroit respectif : c:\program files\adobe\adobe encore CS4\...
T'enregistrer te donne des menus template a ajouter a ta bibliothèque via un téléchargement en ligne directement a partir de adobe encore, mais ta bibliothèque (library) original tu l'installe a partir de ton cd.
Cela va installer la library/styles/template a leur endroit respectif : c:\program files\adobe\adobe encore CS4\...
T'enregistrer te donne des menus template a ajouter a ta bibliothèque via un téléchargement en ligne directement a partir de adobe encore, mais ta bibliothèque (library) original tu l'installe a partir de ton cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question