Clavier/souris MX 5500 revolution

Fermé
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 26 déc. 2008 à 16:51
 sonico-pico - 4 avril 2010 à 16:24
Bonjour à tous et a toute,
j'ai recu lors du temp des fête un clavier/souris MX 5500 revolution il marche a merveille mais un probleme s'impose:
il m'indique 62 nouveau message sur son écran mais pourtant TOUT mes emails sont lus pourtant je c'est que le clavier marche car lorsque je recois un message par Windows Live Mail il mindique qu'il y en a un nouveau (il mindique 63 nouveau messages mais lorsque lu il retourne à 62 messages)
Merci, de maider en vous shouaitant un joyeux temp des fètes ^^
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Si vous avez trouvé la solution, merci de la poster.

J'ai toujours 99 mails alors que dans ma boîte, il n'y en pas plus de non lu.

@ +
1
ok j'ai trouvé la solution, voila le lien 'c'est en anglais mais pas très compliqué'
http://forums.overclockers.co.nz/showthread.php?t=33531
il faut cliquer sur le deuxième lien pour telecharger powertoys pour windows, une fois chargé effectuer une recherche en tapant tweak ui (que je n'avais pas dans mes programmes ...)
lancer le programme
dans le panneau gauche cliquer sur 'repair'
dans la liste deroulante choisir 'REPAIR UNREAD MAIL COUNT'
puis "REPAIR NOW" et ok
Dans la soluce il dit de redemarrer l'ordi moi ça a marché même sans redemarrer...
Voila c tout simple..
0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4 > meclg
29 avril 2009 à 04:05
Géniale mais pour vista ques qu'on fait :( car il n'est pas du tout compatible evidement!
0
Même problème sur seven ... power toys n'est pas compatible et mon clavier me marque toujours des messages non lu
0
idem, 99 mails non lus signalés alors qu'il n'y en a aucuns. Si vous trouvez la soluce ce serait sympa de me tenir au courant ;)
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème.

En fait, il comptabilise les mails de tous les comptes mails.

moi j'ai du aller dans la base registre pour vider le compteur de mail.
Depuis plus de problème.
0
Peux tu expliquer où tu va et ce que tu supprime exactement car j'ai peur de faire des bêtises dans la base de registre. Merci
0