Creation tract publicitaire !

Fermé
rachou58 -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire ma maquette pour un "tract publicitaire" de mon agence matrimoniale qui doit voir le jour debut février; Mais je ne m'y connais pas du tout! j'ai essayé de le travailler avec publicher mais c'est dûr dûr!
je sais exactement quoi mettre dessus, mais le reste!!!! ce sera un tract de la forme d'1 carte postale recto-verso avec dessus un test express qui va permettre à la personne de me renvoyer par la suite.

Si parmis vous quelqu'un pourrait m'aider, on pourrais s'arranger avec une rémunération! pas trop cher car je débute et à la base ,je voulais le faire moi même!! ou m'aider tout simplement.

Sachant que j'ai déja fait le verso mais les dimension,couleur, ne me plaisent pas!
merci d'avance.

rachel
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98600 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 888

Salut.

Je sais pas comment tu vas faire et je ne vois pas comment t'aider par internet comme ça (à part te conseiller d'essayer peut-être avec la partie "dessin" d'OpenOffice, éventuellement moins compliqué pour un novice ....), mais tout bêtement n'oublie pas sur la carte le nom et l'adresse de ton agence et le N° de tél !
Et si tu as la place un plan d'accès.

Je sais c'est tout c** mais j'en ai déjà tant vus qui l'avaient bel et bien oublié .... ;-))

Bon courage !

A+
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Oui ou en gratuit
Possibilité de travailler ce genre de projet avec Publisher
Bien entendu , il faut posséder la suite office
bonne journée
0