Gros problème avec le mp4 YP-S3

lamissdu83 -  
hugo_cordeau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, pour noel j'ai eu le lecteur samsung YP-S3 et il se trouve que je ne peux pas mettre de musiques ni sous vista ni sous windows professionnel.
Sous Vista, lorsque la fenêtre de Samsung s'ouvre ( celle ou on peut ajouter les musiques ), je vois très bien la fenêtre pour ajouter les musiques sauf que lorsque je veux les transférer il me marque " you must close window media player ". Donc, j'ai fermé window media player sauf que l'ordinateur continue à me dire que je dois fermé window media player. J'ai donc éteint l'ordinateur, pensant que ca allé surement fonctionner sauf que ca me dit toujours la même chose et je commence vraiment à être désespérer !!
A voir également:

2 réponses

helpeur !!!

Moi j'ai aussi eu le samsung yp s3 pour noël. Mais moi ça marche très bien!!!! Mais je ne me sert pas du logiciel fourni.. je le branche simplement sur l'ordinateur avec le câble fourni avec... et je vais dans "ordinateur" (poste de travail sur xp) ... et là il y a marqué yp s3 avec même la photo du baladeur... essaye comme ça ...et si ça marche pas je sais pas...
Bon bé je te laisse... Bonnes fêtes de fin d'année...
yo
0
hugo_cordeau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi j'ai exactement le meme probleme mais avan je pouvai metre de la music de dans mais la je ne suis plus capable avant je trensferai mes music sur un logiciele que jme rapelle pu du nom :D pis metenen bin sa marche pu
0