Problème ... cause = jeu ????

Fermé
avragorn - 18 sept. 2004 à 16:44
 ostrogoth - 19 sept. 2004 à 12:06
Bonjour !

Jeudi dernier , je ne pouvais plus ouvrir le programme AOL correctement : ça ramait atrocement et l'écran de connexion ne s'ouvrait plus .

J'ai réussi à résoudre le problème en téléphonant au service technique d'AOL ...

Mais la veille j'avais installé le jeu "OBSCURE" et je n'arrêtais pas d'y jouer .

De + , SPY SWEEPER se mettait à agir bizarrement en s'ouvrant pour m'alerter inutilement ...

Avant de téléphoner au service technique d'AOL , j'ai viré SPY SWEEPER et j'ai désinstallé " OBSCURE " ...

Dès que j'ai viré SPY SWEEPER , le programme d'AOL s'est lancé immédiatement , sans que j'ai fait quoi que ce soit ..... mais l'écran de connexion lui , ne s'est pas ouvert .

J'ai donc téléphoné au service technique qui m'a fait fermer tous les processus en cours sauf ceux venant d'AOL et m'a fait désinstaller toutes les versions d'AOL que j'avais , comme j'avais au départ AOL 8.0 et que je l'ai mis à jour quand j'ai reçu le CD de AOL 9.0 , mais je ne l'avais pas viré .

Donc il m'a fait supprimer toutes les versions d'AOL , et m'a dit de réinstaller complètement AOL 9.0 .

Cela a très bien fonctionné ....

Mais j'ai une question : le jeu " Obscure " aurait-il pu provoquer ce problème ? En effet , j'ai eu quelques problèmes en y jouant , car le jeu s'est arrêté tout seul à plusieurs moments et m'a fait retourner au bureau windows .

Maintenant , j'aurais bien voulu reinstaller " Obscure " pour recommencer et le terminer ( en + , je l'avais déjà presque fini ! ) .
Mais j'ai peur que cela re-précipite ce problème . Peut-être y a t il quelque chose dans le jeu qui s'installe dans des fichiers système ou quelque chose comme ça , moi je ne sais pas !

Merci infiniment d'avance ,

Gilles
A voir également:

1 réponse

Normalement les jeux sont sans virus . Obscure est un jeu récent qui normalement n'a pas de problèmes .

Mais sait-on jamais ? Peut-être quelqu'un ici en sait davantage ?

Moi = pas expert !!!!!
0