Comment mettre un film sur l'itouch ?

Hahahahaval Messages postés 7 Statut Membre -  
 Pierre marie -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème quand je vais dans itunes pour mettre un film sur mon itouch je fais la manip suivante : fichier ; ajouter le fichier a la biblioteque ; je sélectionne le fichier et ... rien il n'y a aucun film dans la bibliothèque itunes !!! Alors aidez moi svp dites moi si je fais la mauvaise manip...
Merci !!! ( je suis sur un pc windows xp si sa peux vous aidez )
A voir également:

5 réponses

maxou54600 Messages postés 40 Statut Membre 6

ben moi jai ma ptite taktik deja telecharge le logiciel ipod video converter ensuite ajoute y des video pour les convertir en plus petit va chercher le code sur internet qu'il te demanderont et atten dé ke tu a fini va sur itunes et fait glisser ton film qui sera dans un fichier appelé temp !
4
Clarysse

Bonjour j'ai essayer le logiciel que vous avez recommander la dernière fois mais il ne veut pas marcher avec les films que j'ai sur mon pc ??
Comment faut-il faire ?
0
Hahahahaval Messages postés 7 Statut Membre

Ok merci beaucoup je suis entrain d'essayer sa j'ai pas très bien compris pour le code ais c pas grave
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Converti directement sur ton pc avec Vidéorama ipod touch converter
0
Atoine50 Messages postés 25 Statut Membre

Vous pouvééééééé m'aidéé silvouplééééé ????? Jai mon Ipod depuis de jours e y marche pas !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10103937 erreur1437 avec ipod nano chromatik
0
Pierre marie

bah il faut faire un manip en le branchant sur i tune tu lui donne un nom et pour l'ap store fo regarder en dessous de la live box , aussi il faut que tu donne un code ppour téléchargé des aplication avec un majusule,8 lettre et 3 chiffre ex:Pierremarie156 voila j'espére que ton problème est resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hahahahaval Messages postés 7 Statut Membre

c bon j'ai réussis =D merci beaucoup !
0