Comment mettre un film sur l'itouch ?
Hahahahaval
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Pierre marie -
Pierre marie -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème quand je vais dans itunes pour mettre un film sur mon itouch je fais la manip suivante : fichier ; ajouter le fichier a la biblioteque ; je sélectionne le fichier et ... rien il n'y a aucun film dans la bibliothèque itunes !!! Alors aidez moi svp dites moi si je fais la mauvaise manip...
Merci !!! ( je suis sur un pc windows xp si sa peux vous aidez )
Voila je vous explique mon problème quand je vais dans itunes pour mettre un film sur mon itouch je fais la manip suivante : fichier ; ajouter le fichier a la biblioteque ; je sélectionne le fichier et ... rien il n'y a aucun film dans la bibliothèque itunes !!! Alors aidez moi svp dites moi si je fais la mauvaise manip...
Merci !!! ( je suis sur un pc windows xp si sa peux vous aidez )
A voir également:
- Comment mettre un film sur l'itouch ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur netflix - Guide
5 réponses
ben moi jai ma ptite taktik deja telecharge le logiciel ipod video converter ensuite ajoute y des video pour les convertir en plus petit va chercher le code sur internet qu'il te demanderont et atten dé ke tu a fini va sur itunes et fait glisser ton film qui sera dans un fichier appelé temp !
Ok merci beaucoup je suis entrain d'essayer sa j'ai pas très bien compris pour le code ais c pas grave
Vous pouvééééééé m'aidéé silvouplééééé ????? Jai mon Ipod depuis de jours e y marche pas !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10103937 erreur1437 avec ipod nano chromatik
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10103937 erreur1437 avec ipod nano chromatik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faut-il faire ?