Pb d'ouverture de fenetre

Résolu
mehdydu22 Messages postés 5 Statut Membre -  
sihame.db Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème( fin voir un gros problème) avec mon ordinateur.
C'est le suivant, windows ne veut plus ouvrir de fenètre ( que se soit poste de travail, msn, internet, mozzilla firefox, dofus , soldier of fortune. . . )il y a juste une fenètre qui s'ouvre a l'arivé sur le burreau ( juste pour dire qu'un logiciel ou qu'un materiel n'es pas corectement instalé, mais je l'ai depuis que j'ai installé mon imprimante et je ne pense pas que cela vient de sa, sa fait plus de 5 mois qu'il y a e message XD ) et sinon pas d'auter message au demarage pour dire que tel ou tel chose ont été modifié ou quoi que se soit ( c'est sa que je comprend pas) en gros l'ordinateur ne sert qu'a regardez le bureau.

Si vous savez de quoi cela peut venir merci de repondre ,
si vous avez des questions a me posez n'hesiter pas a me les poser, j'essayerai d'y repondre le plus vite possible . . .

Merci, bonne journée et joyeuses fêtes .
A voir également:

5 réponses

sihame.db Messages postés 75 Statut Membre 14

Ca m'est déjà arriver, après ca, les fenetres s'ouvraient et se refermaient toutes seules, ensuite msn se connectait tout seul...et finalement, quelques jours après tout refonctionnait parfaitement !! C'était comme un ordi possédé enfin c'était peut-êre un virus ? avast ne détectait pourtant rien...

(C'était pour te dire ma p'tite expérience perso)
Je n'avais donc pas trouver de solutions ... dsl et bonne chance :s
0
mehdydu22 Messages postés 5 Statut Membre

oki merci mais bon j'ai pas envie d'att que sa passe :'(

J'ai regardez un peu un post sur ce forum où il y avait quelque symptome identique,et où il disait de faire scf \scanned ou un truc du genre et sa me bloque ma barre de tache windows , je fais annulé, et sa continu a me bloqué ma barre de tache , es ce normal ?!

Fin moi je suis ne pas avec avast antivrus mais avec "panda 2008" qui est un antivirusl payant.
qaund je veux demarer un programme( dofus) j'entend l'orid faire un peu de bruit comme s'il cherchait et mon curseur "fait le sablier" pour dire que sa charge et puis après plus rien.

Bon j'ai reusit a ouvrir mon poste de travaille et aussi mon antivirus,
j'ai vu que mon frere avait , ce matin, fait une recherche de virus avec Malwarebyte's anti-malware.J'ai regardez un peu le resultat et il marque

mbam-log-2008-12-26 (11-46-54).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 53270
Temps écoulé: 14 minute(s), 2 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 17

Processus mémoire infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaViewer\qttask.exe (Trojan.Zlob) -> Unloaded process successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\qttaskm.exe (Trojan.Zlob) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2ecca339-c274-40e3-a582-ef4c0e917639} (Trojan.Zlob.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\webmedia.chl (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Online Alert Manager (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Browser Toolbar (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\System Alert Popup (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler\{2ecca339-c274-40e3-a582-ef4c0e917639} (Trojan.Zlob.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\quicktime task (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaViewer (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\ijofmsu.dll (Trojan.Zlob.H) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\stephan\Local Settings\Temp\xoo10B.exe (Zlob.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\browseu.exe (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\myc.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\myd.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\mym.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\myp.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\myv.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\Online Spyware Test.lnk (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\ot.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\qttask.exe (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\qttaskm.exe (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\WebMediaViewer\qttasku.exe (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\Run Virus Scan.lnk (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaViewer\ts.ico (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Online Spyware Test.url (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Online Spyware Test.url (Rogue.Link) -> Quarantined and deleted successfully.

En esperant que sa va plus vous aidez . . .
0

j'ai reusit a ouvrir des pages en utilisant "demarer => executer . . =>" le programme souhaité" ( dofus , mais sa reste bloqué en disans " chargement : 50% ", et pareil pour internet mais sareste bloqué sur " recherche de parametre de proxy " donc voila .
Je suis toujours à la recherche d'une réponse .

*s'emmerde a regardez son fond d'ecran*
0

bon , j'ai emmené mon ordi chez mon pote informaticien, il va reinstallé windows . . .
En esperant que sa va réglé le problème.
Merci a sihame.db de m'avoir repondu ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sihame.db Messages postés 75 Statut Membre 14

Ya pas de souci, j'espère pour toi qu'il va le réparer et en espérant aussi que ca ne te coute pas trop chère..
Désolé de ne pas avoir réussi à t'aider...Bonne journée !
0