Graver MemTest en tant que CD Bootable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà, je voudrais graver MemTest, j'ai télécharger le fichier ISO, mais j'arrive pas à le graver.
Enfaite, dans ce fichier ISO, il y a 2 fichiers: MEMTEST.IMG et BOOT.CAT, et je ne sais pas s'il fo que je grave le fichier ISO lui meme, ou s'il faut que je grave, le fichier MEMTEST.IMG qui est dans ce fichier ISO.
J'ai éssayé de faire les deux, mais bon, quand j'ai fini de graver, j'ouvre le CD il est vide, j'essaye de le booter au démarrage, et il se passe, rien, le windows s'ouvre comme toujours.
J'ai cherché sur plusieurs tutoriaux mais j'ai rien trouvé.
S'il vous plait donnez moi des conseils.
alors voilà, je voudrais graver MemTest, j'ai télécharger le fichier ISO, mais j'arrive pas à le graver.
Enfaite, dans ce fichier ISO, il y a 2 fichiers: MEMTEST.IMG et BOOT.CAT, et je ne sais pas s'il fo que je grave le fichier ISO lui meme, ou s'il faut que je grave, le fichier MEMTEST.IMG qui est dans ce fichier ISO.
J'ai éssayé de faire les deux, mais bon, quand j'ai fini de graver, j'ouvre le CD il est vide, j'essaye de le booter au démarrage, et il se passe, rien, le windows s'ouvre comme toujours.
J'ai cherché sur plusieurs tutoriaux mais j'ai rien trouvé.
S'il vous plait donnez moi des conseils.
A voir également:
- Graver MemTest en tant que CD Bootable
- Memtest - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burner - Télécharger - Gravure