A voir également:
- Probléme de ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
12 réponses
Bonjour.
Je viens d'arriver sur ce forum et de lire votre message.Si j'arrive en retard ce n'est pas grave.
Il m'est arrivé le même pépin mais ayant un pc Hp , j'ai fait appel à leurs services qui m'ont fait télécharger "NVIDIA DRIVERS" depuis plus de problèmes.Par contre je ne me souviens plus du site mais sûrement quand allant chez "GOOGLE" vous devriez trouver votre bonheur.
bonne chance en espérant que ça marche.Amicalement
Je viens d'arriver sur ce forum et de lire votre message.Si j'arrive en retard ce n'est pas grave.
Il m'est arrivé le même pépin mais ayant un pc Hp , j'ai fait appel à leurs services qui m'ont fait télécharger "NVIDIA DRIVERS" depuis plus de problèmes.Par contre je ne me souviens plus du site mais sûrement quand allant chez "GOOGLE" vous devriez trouver votre bonheur.
bonne chance en espérant que ça marche.Amicalement
J'ai installé les derniers pilotes de chez Nvidia mais ça n'a malheuresement rien changé. Merci tout de même monimax. Quelqu'un aurait une autre solution?
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut,
As-tu éssayé de résoudre le probléme,ou de mettre à jour le pilote dans le gestionnaire de periphérique?
-Démarrer-panneau de configuration-systéme-matériel-gestionnaire de périphérique-controleur de bus USB-double clic sur le port USB-résoudre le probléme-pilote-mettre à jour le pilote ou revenir à la configuration précédente.
ça ne côute rien d'éssayer;bon courage.
BEN
As-tu éssayé de résoudre le probléme,ou de mettre à jour le pilote dans le gestionnaire de periphérique?
-Démarrer-panneau de configuration-systéme-matériel-gestionnaire de périphérique-controleur de bus USB-double clic sur le port USB-résoudre le probléme-pilote-mettre à jour le pilote ou revenir à la configuration précédente.
ça ne côute rien d'éssayer;bon courage.
BEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu supprime les usb dans windows. Tu éteint et tu redémarre, si c'est pas bon tu installe le driver du CD Rom de la carte mer et tu met à jour sur le net.
Bon courage
Bon courage
fredbibi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2004
20 sept. 2004 à 11:29
20 sept. 2004 à 11:29
salut zoz j'ai le meme probleme que toi voici ma description :
Apres plantage de windows XP plus aucun port usb ne fonctionne (je précise XP a planter en connectent une clé USB).
Dans le gestionnaire de périphériques les concentrateurs USB racine fonctionnes correctements.
j'ai désinstallé les concentrateurs USB et redémaré sans succès
j'ai reinstallé les driver usb sans succès.
Le SP1 est installé, tout fonctionnait correctement avent le plantage.
Quand a la restauration Windows n’arrive pas a finalisé celle-ci !
petite precision ma carte mère est une asus P4P800 SE
merci
Fredbibi
Apres plantage de windows XP plus aucun port usb ne fonctionne (je précise XP a planter en connectent une clé USB).
Dans le gestionnaire de périphériques les concentrateurs USB racine fonctionnes correctements.
j'ai désinstallé les concentrateurs USB et redémaré sans succès
j'ai reinstallé les driver usb sans succès.
Le SP1 est installé, tout fonctionnait correctement avent le plantage.
Quand a la restauration Windows n’arrive pas a finalisé celle-ci !
petite precision ma carte mère est une asus P4P800 SE
merci
Fredbibi
fredbibi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2004
20 sept. 2004 à 15:04
20 sept. 2004 à 15:04
je deprime aidez moi ... je sais plus quoi faire
à Lapin , j'ai essailé, c'est bien activé;
à Alpha, j'ai essaillé ta manip, ca n'a pas résolu le prob, mais un nouveau message est apparut: "traite d'ailmentation sur le port usb, un periph a depassé les limites de son concentrateur", mais je n'ai aucun periph de brancheé, du coup il y a 2 port usb qui ne sont plus détéctés et qui n'ont plus d'alim.
à fredbibi, c'est ennuyeux, n'est ce pas!
Merci à tous et continuez à m'aider SVp
à Alpha, j'ai essaillé ta manip, ca n'a pas résolu le prob, mais un nouveau message est apparut: "traite d'ailmentation sur le port usb, un periph a depassé les limites de son concentrateur", mais je n'ai aucun periph de brancheé, du coup il y a 2 port usb qui ne sont plus détéctés et qui n'ont plus d'alim.
à fredbibi, c'est ennuyeux, n'est ce pas!
Merci à tous et continuez à m'aider SVp
fredbibi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2004
20 sept. 2004 à 18:58
20 sept. 2004 à 18:58
Oui, de plus je n'ais pas seulement 2 port qui ne fonctionne pas, mais 8 huit avec 2 sur une carte PCI
fredbibi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2004
21 sept. 2004 à 17:28
21 sept. 2004 à 17:28
up
fredbibi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2004
24 sept. 2004 à 15:44
24 sept. 2004 à 15:44
Si tu as désinstaller Windows XP et après réinstallation cela ne fonctionne toujours pas, c’est sûrement ta carte mère qui à pris un coup.
Moi je vais réinstaller ce week end, et si cela ne fonctionne pas je change ma carte mère malheureusement.
De toute façon personnes a de solution.
Moi je vais réinstaller ce week end, et si cela ne fonctionne pas je change ma carte mère malheureusement.
De toute façon personnes a de solution.
fredbibi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2004
25 sept. 2004 à 12:50
25 sept. 2004 à 12:50
je vien d'acheter une carte controleur USB2 avec son propre chipset et oh par miracle les ports usb de la carte fonctionnent.
c bien les controleur de la carte mère qui son mort.
une carte PCI controleur USB coute de 6 à 10 euros tu peux en prendre 2 pour le prix tu auras 8 ports USB.
c bien les controleur de la carte mère qui son mort.
une carte PCI controleur USB coute de 6 à 10 euros tu peux en prendre 2 pour le prix tu auras 8 ports USB.