Problème avec MSN

Adèle -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai MSN et je n'arrive pas à changer mon nom d'affichage, quand je vais dans paramètres personnels, mon nom est en gris et il m'est donc impossible de le changer, comment faire?
A voir également:

4 réponses

Adèle

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas une personne qui sait?
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salu.
Bah euh... bizar comme probleme kan mem! Kestion bete: est ce ke ta session est ouverte kan tu ve changer ton pseudo?
sinon... ba désinstalle et réinstalle le! C koi ton os?
@@++

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Utilisateur anonyme

salut il y'a 2 solution ?

sois tu te connecte avec une adresse hotmail

ou sinon tu enregistre ton adresse actuelle en suivant ce chemin :

ouvre une session ensuite va dans:
fichier /verifier mon adresse de messagerie / cliker sur verifier maintenant/envoyer un message /
apres ils vont t'envoyer 2 e-mail tu clike sur le lien du 1 er ou du 2em e- mail ( je me souvien plus) et tu enregistre ton adresse :-) et le tour est joué

@+++++++
0
Anne-Cha

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème qu'Adèle! Je n'arrive pas à le résoudre! ( malgré vos explications! Cela ne fonctionne pas!) Mais bon, je peux quand même écrire donc ce n'est pas mon problême n°1!!!!

Merci
0
Utilisateur anonyme

salut anne cha il faut enregistrer ton adresse comme ceci :

ouvre une session ensuite va dans:
fichier /verifier mon adresse de messagerie / cliker sur verifier maintenant/envoyer un message /
apres ils vont t'envoyer 2 e-mail tu clike sur le lien du 1 er ou du 2em e- mail ( je me souvien plus) et tu enregistre ton adresse :-) et le tour est joué

ou sinon voici le lien directe pour faire verifier ton adresse : http://register.passport.net/contactus.srf?lc=1036
@+++++++
0