A voir également:
- Problème avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
salut il y'a 2 solution ?
sois tu te connecte avec une adresse hotmail
ou sinon tu enregistre ton adresse actuelle en suivant ce chemin :
ouvre une session ensuite va dans:
fichier /verifier mon adresse de messagerie / cliker sur verifier maintenant/envoyer un message /
apres ils vont t'envoyer 2 e-mail tu clike sur le lien du 1 er ou du 2em e- mail ( je me souvien plus) et tu enregistre ton adresse :-) et le tour est joué
@+++++++
sois tu te connecte avec une adresse hotmail
ou sinon tu enregistre ton adresse actuelle en suivant ce chemin :
fichier /verifier mon adresse de messagerie / cliker sur verifier maintenant/envoyer un message /
apres ils vont t'envoyer 2 e-mail tu clike sur le lien du 1 er ou du 2em e- mail ( je me souvien plus) et tu enregistre ton adresse :-) et le tour est joué
@+++++++
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème qu'Adèle! Je n'arrive pas à le résoudre! ( malgré vos explications! Cela ne fonctionne pas!) Mais bon, je peux quand même écrire donc ce n'est pas mon problême n°1!!!!
Merci
Merci
salut anne cha il faut enregistrer ton adresse comme ceci :
ou sinon voici le lien directe pour faire verifier ton adresse : http://register.passport.net/contactus.srf?lc=1036
@+++++++
ou sinon voici le lien directe pour faire verifier ton adresse : http://register.passport.net/contactus.srf?lc=1036
@+++++++
Bah euh... bizar comme probleme kan mem! Kestion bete: est ce ke ta session est ouverte kan tu ve changer ton pseudo?
sinon... ba désinstalle et réinstalle le! C koi ton os?
@@++
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~