Firewall

Fermé
Bert07 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004 - 18 sept. 2004 à 13:25
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 18 sept. 2004 à 14:24
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire ou puis je trouver un firewall gratuit je pense que cela resoudrai quelques probleme de navigation.
d'avance je remercis mon sauveur.

bonne journee A+.
A voir également:

1 réponse

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
18 sept. 2004 à 14:24
Salut,

Bien que la réponse puisse se retrouver abondament sur CCM et sur le Net en général, voici 2 propositions de firewalls :

* Kerio Personal Firewall
* Zone Alarm

Ces logiciels sont en téléchargement sur les sites de leurs éditeurs où sur tout site dédié au téléchargement ( telecharger.com, etc...).

Si tu as Windows XP, un pare-feu est inclus et peut-être activé au niveau des paramètres de connexion. Mais il n'a pas la réputation des logiciels que je cite (à moins que les service pack 2 l'améliore).

Attention : un pare-feu ne corrige pas des problèmes, il les prévient. Si tu as des soucis, il vaut mieux les exprimer sur le forum le plus adéquate de CCM.

Bonne recherche.

HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
0