Restauration loupée

Fermé
juju - 26 déc. 2008 à 10:25
Miiss-Poupeiiy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 15:52
Bonjour,
suite à une coupure de courant intempestive au tout début du processus de restauration,dorénavant même avec le master CD de réinstalation il ne veut plus restaurer.
sans le dvd le message est le suivant:disq boot failure,inert system disk and press enter

le dvd de réinstalation se met bien en marche mais au bout de quelques secondes,il se produir une coupure avec effet de relancer le systéme en boucle.à priori ,dans le bios ,mon lecteur cd est bien en first j'en veux pour preuve que si je démarre mon pc sans le dvd il me le demande et en pressant la touche enter il le trouve.petit détail qui a son importance ,c'est un P B .

d'avance merci à tous ceux qui pourront régler mon probléme
A voir également:

1 réponse

Miiss-Poupeiiy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 15:52
coucou sava je crois tu vas pas me croire mais j'ai la réel adresse msn des jonas brothers et mm je les croiyeez pas donc il mon envoyez un autotographe mais je ne les est pas crue après il ont leur cam et sa ou jai vue ke catai euxx
0