Cherche soft pour anciennes appli. sous XP

Fermé
Jean DUPONT - 18 sept. 2004 à 12:32
 Jean DUPONT - 18 sept. 2004 à 14:48
Boujour,
Quel soft utiliser pour faire fonctionner certaines anciennes applications sous XP
(ex 1 joystick logitech "wingman interceptor").
Merci du tuyau.
A voir également:

4 réponses

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
18 sept. 2004 à 12:38
Salut Jean,

Sur le fichier "x...x.EXE" du logiciel, tu cliques droit/Propriétés/onglet Compatibilité et là tu coches la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " et tu fais ton choix !
Bye

HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
0
Bonjour et merci Hook,

Le problème est que le joystick n'est pas détecté sur le port jeu.
0
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63 > Jean DUPONT
18 sept. 2004 à 14:08
Je n'ai jamais fait d'installation de matériel de ce type. Toutefois, je pense que ça ne doit pas être plus compliqué ou différent d'un autre. Si c'est un pb de driver, le site du constructeur te le proposera peut-être en téléchargement.
As tu bien procéder par Panneau de configuration/Ajout de matériel, etc... ?
Je n'ai pas plus de connaissances en ce domaine. J'espère que qq prendra la suite. Il aurait plutôt fallu poster sur le Forum "Matériel" que "Logiciel" pour avoir de meilleures réponses !
Bon courage.

HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
0
En fait aucun driver pour xp n'est proposé par le fabricant, il y a quelques temps j'avais trouvé un soft qui permettait de faire tourner des appli. w98 sous xp ou nt, qui marchait trés bien. Suite à un pb de virus j'ai du formatter ma bécane sans avoir pris la précaution de sauvegarder ce soft et je ne sais plus où je l'avais téléchargé. depuis je suis bagué....
0
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
18 sept. 2004 à 14:35
OK.
Une dernière chose que j'ai utilisé pour un petit appareil numérique qui ne fonctionnait pas sous XP : aucun driver n'avait été créé pour XP mais celui prévu pour Windows 2000 a parfaitement fonctionné sous XP.
Je ne connais pas de softs assurant le type de compatibilité que tu indiques. Désolé.
Bye.

HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
0
Je te remrcie quand même , c'est sympa.
Bon W.End
0