Plantage PC avec NeroVisionExpress
Mat
-
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec NeroVision Express 2.
Lorsque je lance un projet en encodage puis gravure (mais aussi en encodage seul sur le disque dur). Mon Pc se plante et m'affiche dans le fichier d'erreur:
[23:35:02] DVDEngine ########################################################################################
[23:35:02] DVDEngine ERROR
[23:35:02] DVDEngine cause: 128 (nmc_processing_exception)
[23:35:02] DVDEngine source: _VOBS::_M_do_guarded_processing ()
[23:35:02] DVDEngine description: Exception during encoding
[23:35:02] DVDEngine ########################################################################################
La première fois mon DD était un peu faible en place libre.
Le DVD à graver est annoncé avec une taille de 4.18 Go, il comprend 4 petits films et un menu.
Maintenant j'ai 30Go d'esapce libre et 512 Mo de RAM, il plante toujours (pour info le processeur est unn1.4Go)
Merci pour vos reponses
J'ai un problème avec NeroVision Express 2.
Lorsque je lance un projet en encodage puis gravure (mais aussi en encodage seul sur le disque dur). Mon Pc se plante et m'affiche dans le fichier d'erreur:
[23:35:02] DVDEngine ERROR
[23:35:02] DVDEngine cause: 128 (nmc_processing_exception)
[23:35:02] DVDEngine source: _VOBS::_M_do_guarded_processing ()
[23:35:02] DVDEngine description: Exception during encoding
La première fois mon DD était un peu faible en place libre.
Le DVD à graver est annoncé avec une taille de 4.18 Go, il comprend 4 petits films et un menu.
Maintenant j'ai 30Go d'esapce libre et 512 Mo de RAM, il plante toujours (pour info le processeur est unn1.4Go)
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Plantage PC avec NeroVisionExpress
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide