Petite question technique

Menime -  
 menfin -
Salut à tous , voilà je suis un heureux propriétaire d'un MacBookPro doté d'un processeurs 2.4 GHz Intel Core 2 Duo , avec 4 Gb de ram , et je tourne sous la dernière version de MAC OS X

Voilà pour la fiche technique :)

Ensuite ... Je suis un amateur de simplicité de le travail d'ou le choix macintosh (mon pc etant tombé en panne et trop chère pour reparer j'ai décidé de cassé la tirelire pour acheter un ordinateur tout neuf chez Apple).

Mais je suis un amateur de jeu video , j'ai déjà 1 jeu sur mon ordinateur World of Warcraft (12 gb sur le DD><) mais j'aimerai retoucher à mon ancien jeu video Guild Wars qui hélas n'est pas compatible sur mac , j'vais donc me tourner vers Virtual PC , et j'aimerai savoir pour les connaisseurs si ma machine + Virtual PC + Guild wars (qui est un jeu qui prend autant de mémoire que World of warcraft) ne ramera pas avec tout ca lancé , car je veux profité pleinement du jeu sinon je vais devenir fou ^^

merci d'avance :)

3 réponses

menfin

Salut,
sur les Mac Intel tu peus installer Windows via bootcamp, tu pourras profiter a 100% (meme+) du système de Microsoft, tu peus aussi installer vista nativement san passer par boot-camp
Avec Virtualbox ou tout autre système de virtualisation, tu pourras pas jouer ou très mal alors...
très bon achat !
0
menfin

et a oui, si tu veus profiter de tes 4G de ram il te faut forcément un Windows en 64 bits
0
Menime

Merci pour ta reaction plus que rapide ! c'est approprement parler génial d'avoir des réponses aussi rapide ;)

je vais donc me "procurer" windows XP et surement pas vista ><
0
menfin

bof je regrette pas moi Vista, la sécurité y est meilleur et direct10 vaut quand même le coup je trouve,
beaucoup de gens disent comme toi
0
Menime

Bah en faite Vista a dégommé mon PC et le matos commençait déjà à être réellement depassé mais Vista est mal foutus serieux ^^
0
menfin

Vista ou xp, pour moi c'est pareil j'aime pas, c'est vraiment pour jouer que je le garde )
0