Aide pour se faire beaucoup de kamas

Fermé
Momolelensois - 26 déc. 2008 à 00:22
 ARTISAN - 26 déc. 2008 à 12:11
Bonjour,
Je m'appelle Momolelensois je suis un sadi lvl 64 sur Hecate et voila al'heure ou je vous poste ce message sa fait une semaine que j'ai repris dofus car il y a 6 mois je me suis fais suppr mon sadi 137.Bon en une semaine sur mon compte de rechange a la base 63 monté 64 a 59 % j'ai reussi a avoir coiffe cape BR excellent jet ceinture chaf de mêm crysto boule drago pourpre lvl 10 amu dent de wab pano gelax anneau karina et me manque plus que 50 000 k pour gelano .Je vais vous dire comment j'ai ramassé tout ces k .

A la base j'etais boulanger 100 et paysan 80 c'est tres simple equipez vous d'une pano pods ensuuite fauchez 4 000 blés mon max a moi mais tetre pas a vous quand vous etes chargé prenez la moitié de vos blés faites de la farine mettez a la banque e ainsi de suite ensuite moi j'achete 4 000 eaux et faites un max de pain mettez le en hdv a la soirée allez dans votre banque et vous trouverez un max de k ^^ mon record est de 1 400 000 que j'ai utilisé por payer les selenytes pour des dj sinon autre astuce demandez a 4 amis Hl de faire un dj koulosse avec vous vous prenez le sort capture de drago vous aurez depensé 50 000 pour le dj mais vous les reffrez vite en capturant des drago cherchez des ebenes pourpres dorées et orchidées vendez les 50 000 k/u enfin sur mon serveur c'est sa et vous amassez du fric je sais les manieres que je vous ai dites sont certes les plus chiantes mais les plus efficaces
=)

Amicalement Momolelensois Hecate

2 réponses

JAIN ESSAYER MAIS JAI RIEN EU
1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 déc. 2008 à 00:26
Featured by jracontemalife.com
0