Radeon 9700 Pro

Piper -  
 Piper -
salut.j'ai un problème avec ma Radeon 9700 Pro depuis un moment.j'avais tordu par accident les broches d'alimentation de la carte pendant que le pc tournait.donc j'ai remis les broches comme il fallait et tt a bien fonctionné.seulement, après quelques semaines j'ai commencé à avoir des problèmes sérieux avec elle, du style je suis sur mon bureau tout l'écran devient noir sauf qu'il ya une ligne qui apparait tout le long.c pas le moniteur ni les drivers,la carte est bien montée ça le fait aussi sous Dos.à chaque fois que j'ai ce prob je suis obligé d'éteindre le pc et de jouer un bon moment avec le fil d'alimentation connecté à la radeon.je pensais que le prob venait des broches de la Radeon mais j'ai remarqué que quand je laisse la carte quelques minutes sans tourner et que je rallume ça passe parfois.
auriez vous une idée ? si ce sont les broches qui sont plus bonnes peut on en souder d'autres?
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Elle n'a pas un peu chaud la carte ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Piper

j'ai le ventilo d'origine d'ATI.le prob c'est que je suis pas sur que ça vienne de là le prob.faudrait que j'achète un vga silencer un de ces jours
0