A voir également:
- Fond d'écran en plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Moi aussi j'ai un U600 et si tu veux ta photo en plein ecran bin ta juste a zoomer avec les touches du clavier et le mettre en fond d'ecran aprés...mais faut pas cocher format standard^^
Ou sinn tu transferts toute tes photos sur ton pc et tu change la resolution en 240*320 mais c'est plus long ^^
Ou sinn tu transferts toute tes photos sur ton pc et tu change la resolution en 240*320 mais c'est plus long ^^
Bah moi quand je Zoom aprés je fais option/defini comme/ecran principale et le tel me dit "definir comme fond d'ecran pis apres ya un pti carré en dessou avec marqué format standard^^et si jappui sur le rond sa fait commme si j'avais pas zoomé^^Donc pas de plein ecran^^
Mais bon peut etre que le tien marque pas sa vu que le hello kitty et plus recent ( le mien a un an)
m3new°:.
Mais bon peut etre que le tien marque pas sa vu que le hello kitty et plus recent ( le mien a un an)
m3new°:.
Non, il me marque seulement définir: comme fond d'écran :S
Il me dit aussi que la photo est 320* mais je ne peux pas changé
Voilà
Il me dit aussi que la photo est 320* mais je ne peux pas changé
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux pas Zoomer sur tes photos?
Si tu peux pas essaye de changer ta resolution pour une plus grande dans les options de l'appareil photos...
Et pour le U600 je te conseil d'acheter une coque de protection parce que sinon il vas pas vivre longtemps mais bon aucun rapport avec le sujet^^
.:°m3new°:.
Si tu peux pas essaye de changer ta resolution pour une plus grande dans les options de l'appareil photos...
Et pour le U600 je te conseil d'acheter une coque de protection parce que sinon il vas pas vivre longtemps mais bon aucun rapport avec le sujet^^
.:°m3new°:.