Pb de connexion avec samsung nc10
TITEIGNE
-
mijo666 -
mijo666 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung nc 10, pas moyen de me connecter à internet via la live box
je fais l'association et ça m'indique toujours connecté au réseau sans fil mais connectivité insuffisante ou inexistante !!!
je comprend rien et ça me prend vraiment la tête !! qui peut m'aider ?
Merci à vous
Je viens d'acheter un samsung nc 10, pas moyen de me connecter à internet via la live box
je fais l'association et ça m'indique toujours connecté au réseau sans fil mais connectivité insuffisante ou inexistante !!!
je comprend rien et ça me prend vraiment la tête !! qui peut m'aider ?
Merci à vous
A voir également:
- Pb de connexion avec samsung nc10
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
4 réponses
Le problème n'est tjrs pas reglé donc si qqn a encore une solution peut être ??
Je ne sais plus quoi faire. Chque fois la connectitvité est limitée ou inexistante... !?
Je ne sais plus quoi faire. Chque fois la connectitvité est limitée ou inexistante... !?
Bonjour,
J'ai une amie qui a eu le même problème et oh surprise ! après maintes manipulations, nous avons le sav de carrefour car acheté dans ce magasin, en démarrant le portable, vous tapotez sur F4, une fenêtre s'ouvre, cliquer sur restauration puis restauration complète ( l'appareil va être remis aux paramètres initiaux dit d'usine) et lorsque c terminé, vous insérez le cd de la box (là c'était pour la neufbox)et vous faites la procédure d'installation du modem et tout marche par enchantement !! bien évidemment au préalable faites une sauvegarde de vos dossiers personnels !
voilà j'espère avoir aidé l'un d'entre vous !
à bientôt !
Mijo
J'ai une amie qui a eu le même problème et oh surprise ! après maintes manipulations, nous avons le sav de carrefour car acheté dans ce magasin, en démarrant le portable, vous tapotez sur F4, une fenêtre s'ouvre, cliquer sur restauration puis restauration complète ( l'appareil va être remis aux paramètres initiaux dit d'usine) et lorsque c terminé, vous insérez le cd de la box (là c'était pour la neufbox)et vous faites la procédure d'installation du modem et tout marche par enchantement !! bien évidemment au préalable faites une sauvegarde de vos dossiers personnels !
voilà j'espère avoir aidé l'un d'entre vous !
à bientôt !
Mijo
Sinon vu que l'attribution automatique d'une adresse ip ne fonctionne pas. Vous pouvez l'indiquer manuellement selon votre plage réseau.
Cela fonctionne parfaitement et ça vous permettra de ne réinstaller complètement votre machine au paramètre d'usine et de tout perdre.
Cela fonctionne parfaitement et ça vous permettra de ne réinstaller complètement votre machine au paramètre d'usine et de tout perdre.
Un geek dans le coin ?
après aller dans filtrage mac et ajouté ton adresse mac pour la trouver suit les conseils sur:
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1570.htm
tu rentres ton adresses
puis ta clé wap normalement et là c'est bon