Searchassistant

STAF -  
 staf -
Bonsoir !

voila en faite ma valeur de SEARCHASSISTANT a été modifier

avant = 0x

Maintenant = http://www.jprdlbvcijzlyjzmnbnox.com/zaQuLAXMQKjnWpjU7apeQD8DgAf9/vJIKup_VT19PKxf8Q3ZuKwegSCBoLj5N3jT.jsp

G deja Utilisé HijackThis.exe, prevx, Ad-Aware SE Personal et Spybot - Search & destroy, G aussi mofifié la valeur dans la base de registre (remis l'ancienne, celle qui m'avais été donner par PREVX )

mais rien a faire la valeur reste la meme dans le searchassistant de la base de registre

Bon c'est vrai que mainteant je n'ai plus de petite fenetre qui s'ouvre au meme moment que j'ouvre internet mais je voudrai quand meme reglé le soucy completement

COMMENT FAIRE ??? merci de vos reponse

46 réponses

christophe

merci jess
de ta réponse , j'avais lu ca dans quelque forum mais étant donné que je ai pas le dossier windowsa ,ca ne peut pas fonctionner ,
mais pas contre j'ai en partie résolu mon problèmen, en fait cela proviens de spyware qui sont dans messenger plus !! pour messenger,

lors de l'installation en allant un peu tropp vite ,j'ai du surement cliquer "oui " concernant les "partenaires" donc cela, j'ai désiintaller le meesenger plus et reinstaller pour encore redésinsataller que tout soit propre, et là donc je n'ai plus de problème, sauf que, j'ai perdu tout mes favoris de mozilla et d'IE ,;et je n'ai plus accés a ma boite aux lettre hotmail...
chaque fois c'est pareil un problème en créér un autre , enfin là c'est pas trop grave encore,
bonne soirée
0
staf

coucou
me re voila
comment ça vas ?

voila e faite j'ai fait l'analyse ravantivirus mais bon il a vraiment rien trouver sinon là je viens d'utilisé reg cleaner, il ma trouver pas mal de chose mais est ce que je doit tout enlever ???
une reponse assez vite si possible
merci
0
staf

ouai ???
0
Utilisateur anonyme

salut staff supprime tout c'est des entrée superflue donc rien d'important cependant laisse l'option "creer une sauvgarde " cocher on sais jamais ;-)

@++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
staf

ok
je v faire ça
je te tiens o courant
encore merci
0
staf

bonsoir

je croi kil est vraiment partis cette foi ci
merci
0