Rap, pour ou contre ?
Résolu/Fermé
Firestonecanon
Messages postés
1266
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir vos reactions à propos du rap français. certains le denigrent, d'autres trouvent que c'est un style artistique. je vous attends pour vos coms et questions
je voudrais avoir vos reactions à propos du rap français. certains le denigrent, d'autres trouvent que c'est un style artistique. je vous attends pour vos coms et questions
A voir également:
- Rap, pour ou contre ?
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio
33 réponses
Oh , je ne trouve pas il ya du bon rap mais c'est vrai que tu a raison il ya aussi du mauvais rap.
Utilisateur anonyme
Il y a du mauvais en rap,rock,pop,etc....
Oui voila exactement ya pas que le rap que certain trouve nul, il y'en a qui n'aime pas le rock , pas la pop il ya de tout pour tout!
chacun son style.....
chacun son style.....
Le rap français est en fin de vie, et je ne suis pas sur que l'on puisse dire qu'il ai vraiment eu une vie.
Le rap US, malgré les cliché gling-gling, est encore prometteur.
Ecouté un peu le rappeur JOHN CENA.
Ca c'est du rap!!!!!
Le rap US, malgré les cliché gling-gling, est encore prometteur.
Ecouté un peu le rappeur JOHN CENA.
Ca c'est du rap!!!!!
en fait le rap français n'a pas lieu d'exister car il n'a aucune legitimité: revendications bidons et sans fondement. On est pas au usa ou ce mouvement est né et ou le climat social est different( pauvreté,pas de couverture sociale pour les pauvres....)
Ici c'est juste des guignols qui bavent dans un micro avec un faux mal de vivre.
A ces personnes je leur conseille plutot de faire comme tout bon français: se lever le matin et aller travailler
Ici c'est juste des guignols qui bavent dans un micro avec un faux mal de vivre.
A ces personnes je leur conseille plutot de faire comme tout bon français: se lever le matin et aller travailler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça confirme: ça ne tient pas la route.
chacun a sa chance ici,seulement faut se bouger le cul.
Tant que les mecs l'ont pas compris ils se trouveront des pretextes pour rester dans le caca.
chacun a sa chance ici,seulement faut se bouger le cul.
Tant que les mecs l'ont pas compris ils se trouveront des pretextes pour rester dans le caca.
ecoute, les mecs se plaignent toujours et ils font rien pour que ça change.
C'est pas un pays communiste,ici, tout le monde peut reussir, faut seulement se donner la peine et arreter de pleurnicher,comme ils font souvent dans les clips de rap
C'est pas un pays communiste,ici, tout le monde peut reussir, faut seulement se donner la peine et arreter de pleurnicher,comme ils font souvent dans les clips de rap
Bonjour tout le monde. Je suis TomKim. Pour ou contre le Rap ? Personnellement, comme l'on fait remarquer certaines personnes plus haut, il existe le bon et le mauvais Rap. Celui où les problèmes sociétaires sont mis en évidence, où la police est pointé du doigt comme le principal coupable des différents maux du monde, constituent un danger pour les jeunes esprits. Ces derniers, fondent leur mode de penser par rapport aux rappeurs "violents". Qu'en pensez-vous ?
le rap français franchement il fait vachement amateur et parodique
j'avoue j'en ecoute pas des heures!
Moi ça me fait plutot rigoler quand je les vois gesticuler de la sorte,en plus ils s'epuisent pour pas grand-chose,les malheureux
Moi ça me fait plutot rigoler quand je les vois gesticuler de la sorte,en plus ils s'epuisent pour pas grand-chose,les malheureux
non au contraire: j'ai parfaitement compris que dans le rap , on evoque de faux problemes sans se remettre en cause t en rejetant la faute sur la société
les faux problemes ? t'as grandit dans une maison toi !!! ouvre un peu les yeux mon pauvre meme en France il y a les guettho et de l'injustice mais tu ne peux pas comprendre... ça se voit que vous ne connaissez pas les immeubles pourris où meme les rats ne veulent y habiter... les gens qui n'ont qu'une misere pour vivre... ou d'autre qui sont jugé
, catalogué à cause de leur gueule... ne me dites pas le contraire !
, catalogué à cause de leur gueule... ne me dites pas le contraire !
n'importe quoi!!!!
J'ai aussi habité en hlm, le seul probleme, c'est les gens qui veulent rien foutre.
Ils preferent gueuler plutot que d'aller chercher du travail.
Facile de tout mettre sur le delit "de sale gueule".
La France n'est pas un pays de fachos comme tu sembles le croire, tout le monde a sa chance, suffit juste de faire l'effort et d'arreter de se plaindre.
Une derniere chose aussi: faudrait que les parents prennent leur responsabilités en montrant le bon exemple a leurs enfants, cela eviterait bien des problemes.bonne journée
Je suis hors sujet avec le post de depart donc je vais m'arreter.
J'ai aussi habité en hlm, le seul probleme, c'est les gens qui veulent rien foutre.
Ils preferent gueuler plutot que d'aller chercher du travail.
Facile de tout mettre sur le delit "de sale gueule".
La France n'est pas un pays de fachos comme tu sembles le croire, tout le monde a sa chance, suffit juste de faire l'effort et d'arreter de se plaindre.
Une derniere chose aussi: faudrait que les parents prennent leur responsabilités en montrant le bon exemple a leurs enfants, cela eviterait bien des problemes.bonne journée
Je suis hors sujet avec le post de depart donc je vais m'arreter.
moi j'ai habiter un endroit que l'on appelle bernon à epernay autrefois pendant dix ans et ensuite ça à était à reims dans un autre quartier pourri puis de quartier pourri en quartier pourri avec les même compagnon les cafards pendant encore 5 ans , maintenant effectivement je vie dans un très belle appartement et sans cafard ni rat ni cassos comme toi ! et c'est tant mieux , alors tu vois , moi la misère et la merde , je l'évite de plus en plus , je la connais que trop bien , après si c'est ton truc , ta cas rester dans tes quartiers avec tes cafards ta misère et tes cassos de banlieue !
mais vien pas nous faire chier avec ton 0 de QI , t'écoute du rap , ten mieux pour toi , continue d'écouter tes trucs de quartier déprime et reste dans ton monde de zonar , mais oui , effectivement , nous c'est pas notre truc !
tu croix que tes un bonhomme parce que monsieur écoute du rap de pleurnicheur !
va pleuré !, mais nous prend pus la tête avec tes réfléction de bléreaux des quartiers (ont vien des petite maison bourgeoise : et ta connerie , elle est bourgeoise et paisible celle la !)
pauvre gars arrête de regarder ton nombril , ta vie c'est la tienne , ont à la notre à chacun avec tous notre propre vécu , la seul différence entre toi et certains d'entre nous , c'est que nous , ont ne fait pas que pleuré et raler , ont se bouge le cul ! et surtout ont a pas que ça à faire de chercher la merde , surtout ici , c'est fait pour partager des idée interressante , pas pour insulter les gens , alors tu pèse tes mots et ont sera cool avec toi , sinon , attend toi à t'en prendre plein la tronche , après faudra pas venir chialer ou te plaindre ,
ps : la seul choses qui te reste à faire , serai au minimum remettre en cause se que tu nous a balancer et faire tes excuses , pour ma part cela s'appelle le savoir vivre , c'est aussi ça être un homme , assumer ses responsabilité !
je connais des femmes qui ont surement plus de couille et de raisonnement que toi !
mais vien pas nous faire chier avec ton 0 de QI , t'écoute du rap , ten mieux pour toi , continue d'écouter tes trucs de quartier déprime et reste dans ton monde de zonar , mais oui , effectivement , nous c'est pas notre truc !
tu croix que tes un bonhomme parce que monsieur écoute du rap de pleurnicheur !
va pleuré !, mais nous prend pus la tête avec tes réfléction de bléreaux des quartiers (ont vien des petite maison bourgeoise : et ta connerie , elle est bourgeoise et paisible celle la !)
pauvre gars arrête de regarder ton nombril , ta vie c'est la tienne , ont à la notre à chacun avec tous notre propre vécu , la seul différence entre toi et certains d'entre nous , c'est que nous , ont ne fait pas que pleuré et raler , ont se bouge le cul ! et surtout ont a pas que ça à faire de chercher la merde , surtout ici , c'est fait pour partager des idée interressante , pas pour insulter les gens , alors tu pèse tes mots et ont sera cool avec toi , sinon , attend toi à t'en prendre plein la tronche , après faudra pas venir chialer ou te plaindre ,
ps : la seul choses qui te reste à faire , serai au minimum remettre en cause se que tu nous a balancer et faire tes excuses , pour ma part cela s'appelle le savoir vivre , c'est aussi ça être un homme , assumer ses responsabilité !
je connais des femmes qui ont surement plus de couille et de raisonnement que toi !
çaz y est ! , j'ai rendu madame hystérique , (c'est bien se que je dit , il en faut peut pour vous faire chialer comme des gonzesse ) en plus tu sais pas t'exprimer sans racisme , (tête de françois ?) pauvre type , si tu savais ! , je suis encore plus mélanger que toi et je suis peut être encore plus bronzée que toi , seulement moi , j''ai appris à m'imposer avec plus d'intelligence que ça !
et j'ai pas de haine ni de colère dans le cœur , sache que la colère apporte toujours la haine , tu en est un preuve vivante ! (ta haine du françois )
et j'ai pas de haine ni de colère dans le cœur , sache que la colère apporte toujours la haine , tu en est un preuve vivante ! (ta haine du françois )