Rap, pour ou contre ?
Résolu/Fermé
Firestonecanon
Messages postés
1266
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor -
EwanMcGregor -
Bonjour,
je voudrais avoir vos reactions à propos du rap français. certains le denigrent, d'autres trouvent que c'est un style artistique. je vous attends pour vos coms et questions
je voudrais avoir vos reactions à propos du rap français. certains le denigrent, d'autres trouvent que c'est un style artistique. je vous attends pour vos coms et questions
A voir également:
- Rap, pour ou contre ?
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio
33 réponses
Firestonecanon
Messages postés
1266
Membre
Dernière intervention
3
comme on se retrouve. re. pour quelle(s) raison(s) ça change de maé hein ?
Salut PneuRéchappé
Bon tu connais déjà mon point de vut donc je me contenterais de te souhaiter un Noyeux Joel ;-)
Bon tu connais déjà mon point de vut donc je me contenterais de te souhaiter un Noyeux Joel ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le rap je n'aime pas forcement ça mais c'est un style musical.
C'est une façon de s'exprimer, et la liberté d'expression n'a sans doutes pas encore été abolie à ce que je saches.
C'est peut être maigre comme travail, mais les gens aiment ou n'aiment pas.
C'est comme les autres styles musicaux.
Ensuite c'est vrai que certains rappeurs disent de la merde, n'empêche que leur liberté ne supprime pas la notre alors personnellement que ce soit de la merde ou pas, ça ne m'empêche pas de vivre et de continuer à composer de l'électronique progressive.
Voilà.
Le rap je n'aime pas forcement ça mais c'est un style musical.
C'est une façon de s'exprimer, et la liberté d'expression n'a sans doutes pas encore été abolie à ce que je saches.
C'est peut être maigre comme travail, mais les gens aiment ou n'aiment pas.
C'est comme les autres styles musicaux.
Ensuite c'est vrai que certains rappeurs disent de la merde, n'empêche que leur liberté ne supprime pas la notre alors personnellement que ce soit de la merde ou pas, ça ne m'empêche pas de vivre et de continuer à composer de l'électronique progressive.
Voilà.
c est pour me faire une idee des artiste qui n ont pas la bonne maniere de s exprimer pour toi et de voir si carrement sa ne serait pas un autre style de musique qui te plairait pas
Bonsoir à tous,j'espère que vous avez prient du Malox!
Oui,le rap de rue j'aime,mais il y en à beaucoup qui font dans la mmmmmmmmmrde,enfin! les goûts et les couleurs ça se discute pas les gens, j'écoute de tous!de l'opéra à la techno...
Oui,le rap de rue j'aime,mais il y en à beaucoup qui font dans la mmmmmmmmmrde,enfin! les goûts et les couleurs ça se discute pas les gens, j'écoute de tous!de l'opéra à la techno...
tu vois firestonecanon on aime les deux seth gueko
par contre suite a la discussion sur maé je m apercois que tu ne fais pas un debat mais plutot que tu impose tes choix musicaux et que si on est pas d accord avec toi on est des cons
je me trompe
par contre suite a la discussion sur maé je m apercois que tu ne fais pas un debat mais plutot que tu impose tes choix musicaux et que si on est pas d accord avec toi on est des cons
je me trompe
Sa dépend qu'elle genre de rap aussi car ta le rap qui est bof bof et celui qui raconte les problème qu'on les gens, les merdes de la socièté actuel, l'économie sa sait du rap par exemple:
"Je viens de la"- Grand corps malade
C'est un assez bon slam je trouve, il ya du rap qui est utile et qui sait nous faire comprendre en rythme les problème de la société actuel.
Puis il ya d'autre sorte de rap enfin bref chacun voit midi a sa porte il y'en a pour tout les gouts =)
"Je viens de la"- Grand corps malade
C'est un assez bon slam je trouve, il ya du rap qui est utile et qui sait nous faire comprendre en rythme les problème de la société actuel.
Puis il ya d'autre sorte de rap enfin bref chacun voit midi a sa porte il y'en a pour tout les gouts =)