Apres la version d'essai de wow

Résolu
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un compte wow depuis quelque temps. J'ai arreter d'y jouer et donc il etait "gelé", et subitement j'ai decidé d'y rejouer. N'ayant pas de carte de crédit et n'ayant pas de carte prépayé sous le coude j'ai decidé de telecharger la version d'essais de wow burning crusade pendant 10 jours.
Je vous demande ce qu'il va ce passer après ces 10 jours?
Est ce que mon compte wow va etre supprimé?
Est ce que si j'achete l'extension wow bc ainsi qu'une nouvelle carte prepayé je pourrais toujours jouer a wow avec le personnage que j'ai creer en version d'essai?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut, non, le compte wow ne seras pas supprimer, le jeu va juste vous dire qu'il fait soit acheter le jeu, soit payer pour continuer à jouer.
0
Baajul75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que Lawlee a tout dit :p

voila ++
0
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci de votre aide parce que j'avais peur de payer "dans le vide" ^^
0
kaelas

et alors si je decide de ne pas achetez l'extension wrath of the lich king par exemple est ce que je pourrai continuer de jouer avec mon elfe de sang créer avec cette version d'essai ( euh.. là je sais pas si c'est très clair ce que je dit mais bon...) je suis déjà lvl 12 il me rest trois jour et franchement la galère si il faut que je recommence..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si tu veux continuer à play, il te suffit de payer un abonnement.

PS : Ne t'inquiète pas, ton eds seras toujours là et puis lvl 12, tu y est vite quant même, sa viendras après que tu auras monté 1-2 perso en outreterre car après les quêtes sont différentes (bc plus d'xp et plus simple/rapide).
0