Connexion internet intermitente

petpower19 Messages postés 1 Statut Membre -  
 petpower19 -
Bonjour,

j'ai installé mon nouveau routeur(D-Link WBR-2310) aujourd'hui et depuis ce temps mon internet se déconnecté et se reconnecte a toutes les quelques minutes. J'avais exactement le meme probleme avec mon ancien routeur(Belkin Wireless G router 2.4Ghz 802.11g).

Le portable qui reçoit la connection sans fil n'éprouve absolument aucuns problèmes. Donc le problème n'est pas directement lié au modem, ni au routeur. Le problème vient forcément de mon ordinateur ou de la configuration.

Je suis sous Windows Xp.

Quelqu'un aurait une petite idée?
A voir également:

1 réponse

Annabelle

J'ai le même problème... J'ai le système D-link comme toi et nous sommes 2 pc a utiliser le meme réseau. Cependant un des pc à une connexion intermitente. Je m'en rends compte lorsque je parle sur msn par exemple, je ne recois pas toujours les réponses de mes correspondants et quelque fois ça me déconnecte automatiquement et me reconnecte environs 30 secondes plus tard....

C'est embêtant tout ça...je ne sais pas quelle est la source du problème...
0
petpower19

Salut Anabelle,

J'ai trouvé la solution a mon probleme. Le probleme c'est D-Link. Ça vaut pas dla crotte. Vas acheter un LinkSys de Cisco, c'est le meilleur sur le marché. Moi je n'ai plus aucun probleme depuis ce temps.

D'apres moi ya quelque chose de pas compatible avec nos ordinateurs.

J'espere t'avoir aidé!
0