Recherche titre ou auteur d'un chanson

Bonjour, Je recherche le titre ou le chanteur d'un chanson.
J'ai quelques paroles et pour information c'est un fille qui chante.

Paroles:
Sur ce texte j'met mon coeur a découvert, je m'adresse a ma soeur,
la chair de ma chair. Faut que tu sache que sans toi je n'serais rien.
Quoi qu'il arrive je sais que tu ne me lacheras jamais la main.


J'ai trouver cette chanson sur un blog avec comme nom "Ma Soeur" voici le lien,
https://ecoutes-biien.skyrock.com/

Je vous remercie d'avance.

7 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur l'identification d'une chanson interprétée par une femme, à partir d'un extrait évoquant sa sœur et des paroles exprimant un attachement fort et la nécessité de ne pas être quittée. Plusieurs interventions restent hors sujet ou humoristiques et n'apportent pas de titre ni d'artiste, ce qui empêche une identification précise malgré la suggestion générale liée au thème familial. Des éléments utiles restent parfois la présence d'un contexte proche du texte, mais aucune contribution ne valide un titre précis ou un chanteur, ce qui fait échouer la recherche à ce stade. En cas de nouvel élément, une transcription exacte ou une identification alternative du genre musical pourrait aider, notamment si le refrain ou d'autres phrases clés sont confirmés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonsoir,

    Regarde ici.
    0
    1. Oui,oui, j'ai compris maintenant.
      0
    2. Modérateur
      @Profil bloquéAh bon, t'as compris quoi?
      0
  2. 0
    1. Modérateur
      Oui et non, j'étais sur ma lancée, je faisais une pause avant d'attaquer ma sacro-sainte salle de bain...Et puis mes soeurs ont débarqué avec leurs gamins, donc demain je n'ai plus qu'à tout reprendre à zero!
      0
  3. Ben ça va bien briller tout ça!
    0
    1. Modérateur
      Oui, oui, même mon chat brille!
      0
    2. @samgunsjovirowDonc si j'ai bien suivi, avant d'attaquer la salle de bains tu as fait une pose, on peut savoir laquelle?
      0
    3. Modérateur
      @Profil bloquéLa pause de la princesse ennamourée attendant son vaillant Coeur de lion
      0
    4. @samgunsjovirowPour un vaillant, on le voit pas franchement, à mon avis il s'est pris un muflée à noel.
      0
    5. Modérateur
      @Profil bloquémoi je le vois! moi je le vois!
      0
  4. Il est beau slash sur son cheval,Slash coeur de lion ( pourquoi pas)?
    0
    1. Modérateur
      Pourquoi pas, il a déjà la crinière :-)
      0
    2. @samgunsjovirowMieux vaut une crinière qu'une paire de cornes ( escuses-moi)
      0
    3. Modérateur
      @Profil bloquéOh, très fin comme image. j'applaudis ;-)
      0
    4. @samgunsjovirowJe dis ça parcequ'à cette époque ils avaient de drôles de casques c'est tout, c'est pas méchant de se moquer d'un casque
      0
    5. Modérateur
      @Profil bloquéoui, oui, c'est cela...
      0
  5. Je serais curieux de voir quelle étiquette il va mettre pour toi parce-que je te signale que c'est pas encore fait.Entre nous, je parie qu'il n'en a rien à secouer!
    0
    1. Modérateur
      oui, "entre nous"...et le reste du forum!!!
      0
    2. @samgunsjovirowMDR J'y ai même pas pensé ( quel enfoiré de première)
      0
    3. Modérateur
      @Profil bloquéQu'ouie-je? l'abbée aurait oublié ce "détail"?
      0
    4. @samgunsjovirowBin oui, comme tu vois, ça arrive aussi aux personnes intelligentes ( euh....comme moi)
      0
    5. Modérateur
      @Profil bloquéHeureusement que tu plaisantes, MDR
      0
  6. Modérateur
    Bon ben comme tu a l'air d'être parti dire ta prière, l'abbé, je vais décoller aussi. a bientot!
    0
    1. Bye Sam.
      0
  7. hého ? qulequ'un ? par pitié !?!? T__T

    Bon j'la recommence : Bonjour les gens =) j'suis tombée (non j'ai pas eu mal pas d'inquiétude à avoir =)) par hasard sur cette page parce (bizarrement... xD) je recherche la personne qui chante cette chanson =/ J'en ai b'soin pr classer la musique ds mes dossiers... =/

    Si par miiiiracle quelqu'un trouvais le nom de la nana qui chante... grand merci en tt cas pr ceux qui me liront au moins x)
    0