Recherche titre ou auteur d'un chanson
drey drey -
J'ai quelques paroles et pour information c'est un fille qui chante.
Paroles:
Sur ce texte j'met mon coeur a découvert, je m'adresse a ma soeur,
la chair de ma chair. Faut que tu sache que sans toi je n'serais rien.
Quoi qu'il arrive je sais que tu ne me lacheras jamais la main.
J'ai trouver cette chanson sur un blog avec comme nom "Ma Soeur" voici le lien,
https://ecoutes-biien.skyrock.com/
Je vous remercie d'avance.
- Recherche titre ou auteur d'un chanson
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
7 réponses
La demande porte sur l'identification d'une chanson interprétée par une femme, à partir d'un extrait évoquant sa sœur et des paroles exprimant un attachement fort et la nécessité de ne pas être quittée.
Plusieurs interventions restent hors sujet ou humoristiques et n'apportent pas de titre ni d'artiste, ce qui empêche une identification précise malgré la suggestion générale liée au thème familial.
Des éléments utiles restent parfois la présence d'un contexte proche du texte, mais aucune contribution ne valide un titre précis ou un chanteur, ce qui fait échouer la recherche à ce stade.
En cas de nouvel élément, une transcription exacte ou une identification alternative du genre musical pourrait aider, notamment si le refrain ou d'autres phrases clés sont confirmés.
Enfin fini le ménage!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10096991 demande de recherche d un titre d une chanson?#6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon j'la recommence : Bonjour les gens =) j'suis tombée (non j'ai pas eu mal pas d'inquiétude à avoir =)) par hasard sur cette page parce (bizarrement... xD) je recherche la personne qui chante cette chanson =/ J'en ai b'soin pr classer la musique ds mes dossiers... =/
Si par miiiiracle quelqu'un trouvais le nom de la nana qui chante... grand merci en tt cas pr ceux qui me liront au moins x)