Recherche titre d'un film

cléo83000 Messages postés 3 Statut Membre -  
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
Salut et bonne fete
je recherche un film d' il y a longtemps c'est l'histoire d'une princesse enlever apres que l'on est

assassine son pere, elle a été enlevée et mis dans un chateau qui ne reste que 3jours dans le mème

endroit. un chevalier la delivrera .
A voir également:

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Bonsoir,

Ben 'La belle au bois dormant' ou dans le genre, mais quelle édition?

Déjà film ou téléfilm? Récent, ancien? Acteurs connus ou non?
0
cléo83000 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir,

Ce n'est pas la belle au bois dormant ,la pincesse est prisonniére d'un sorcier dans un chateau qui change de lieu tout les 3 jours.Ce n'est pas un dessin animé si sa peut aider, un film assez ancien d'une dizaine d'année qui est passé à la télé (sur m6 il me semble,mais vraiment pas sur), désolé d'être aussi vague mais je ne me souvient que de ça.

Merci.
0
purpulle

il est passer quand sur m6?
0
cléo83000 Messages postés 3 Statut Membre > purpulle

il est passé il y a longtemps au moins dix ans le debut est la mort du pere puis un chevalier va vivres des aventures fantastiques pour essayer de localiser ce maudit chateau que le mechant fait disparaitre tout les trois jours pour aller ou dans le desert ou ailleurs. merci a vous tous et toutes .
0
slivoman Messages postés 114 Statut Membre 4 > cléo83000 Messages postés 3 Statut Membre

salut,
je penserai a krull.
le chevalier et le futur marie de la princesse. Il es accompagné d'un cyclope, et vieux magicien, d'un mec qui peu se transformée en chien, il vont demander et une vielle sorcieres (appelé la veuve noir qui es dans un nid d'une veuve noir geante) où se trouvera la chateau pour liberer la princesse il vont reussir a atteindre le chateau en montend sur des chevaux de feu qui peu galopé trés vite avec du feu sous les sabot et peut etre dans les aires.
il vaincra le mechant avec une espece de shuriken(etoile de ninja) assez grand avec 5 griffes qui sorte des pointes, et il peu le controler une fois lancer
0
cleo > slivoman Messages postés 114 Statut Membre

je te fait milles bisous et te souhaite que tous ce que tu desire te reussisse en cette nouvelle annee qui nous arrive.

merci et bonnes fetes cleo
0
slivoman Messages postés 114 Statut Membre 4

salut,
donc c bien sa?
bonne année a toi aussi
0