Betise

r0maiin051 Messages postés 6 Statut Membre -  
r0maiin051 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
probleme j'ai installer windows cp sur un ordinateur version mellenium et quand je met ma clé produi il me dise qu'elle n'est pas bonne comment faire aider moi svp !!!

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Windows CP ??????

Cdt,

@+
0
r0maiin051 Messages postés 6 Statut Membre

Windows XP .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

La clé que vous mettez, c'est une clé XP ou la clé du Millénium qu'il y avait avant ?

Cdt,

@+
0

Une clé mellenium

merci
0

Ben, ma foi, je ne vois rien d'anormal à ce qu'une clé Millénium ne permette pas d'installer XP..!
Le contraire supposerait qu'en ayant acheté W 3.10 au début de >Windows, on puisse installer tous les Windows qui sont sortis depuis cette époque...c'est mal connaître "Bilou" !
Si vous avez le cd d'XP,vous devriez avoir aussi une licence : c'est cette clé-là qu'il faut mettre !

Cdt,

@+
0

Meme si c'est le cd de XP de mon autres Ordinateur !?
0

En principe : 1 licence = 1 pc...
Vous pouvez toujours essayer de lui mettre la clé qui va avec le cd d'xp, si elle est légale, mais il peut ne pas la vouloir non plus..!
Dans tous les cas, avec le cd d'xp, il faut une licence xp, sinon, ça n'a aucune chance que la clé W2000, Millénium...fonctionne !

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et Une licence sa Coute cher !?
Parceque j'ai pas trop les moyens
0

J'avoue ne pas savoir très bien : je pense dans les 250€, mais il vaut mieux attendre d'autres avis ou chercher sur le net...

Cdt,

@+
0

et mon CD XP je l'ai acheter dans un magasin d'informatique donc l'egale est sur ma pochette du CD je voi pas de numero de licence c'est juste marqué WINDOWS XP edition familliale en orange qui bril avec le LOGO MICROSOFT
je ne vois pas le numero de LICENCE !
0