Problème Pare-Feu Windows Vista

Omar93500 Messages postés 149 Statut Membre -  
Omar93500 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai installer firefox, tout se passe correctement jusqu'au lancement ou aucune page ne s'affiche meme pas https://www.google.fr/?gws_rd=ssl alors que sur IE tout marche bien (j'ai meme essayer de l'executer en tant qu'administrateur). J'ai Vista.Je pense que ceci est du au pare-feu mais meme si j'ai mis Firefox en exeption, rien ne fonctionne.
A voir également:

10 réponses

Omar93500 Messages postés 149 Statut Membre 8

up, svp
0

up
0

up svp
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

Salut,
Pour savoir si ton problème vient effectivement du pare-feu, est-ce que tu as essayé de le désactiver momentanément et de retourner sous Firefox ?
Bonne soirée
0

Merci d'avoir réponsu je déséspérais, mais meme des que je desactive le pare-feu, cela ne marche pas, cela vient-il de McAfee Antivirus?
0

Idem, tu peux essayer de désactiver momentanément l'antivirus pour voir... (as tu réactivé le pare-feu ?)
0

J'ai enlever Mc Afee au demarrage de Windows et j'ai réactiver mon pare-feu, mais le problème persiste, Cependant dans la barre des tâches McAfee apparait même si je l'ai désactiver...
0

Le centre de sécurité te dit si ton antivirus est désactivé ou pas, mais je pense pas que ça puisse venir de lui. A part le pare-feu, je vois pas, désolée de ne pouvoir t'aider plus.
Bon courage et bonne soirée
A+
0

C'est résolu, cela vien de mon Pare-feu Mc Afee ue j'ai desinstaller et maintenant tout marche à merveille
0