Call Of Duty 5 Mod Zombie MAPS

Résolu/Fermé
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zombie44 -
Bonsoir,

Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ?

merci
A voir également:

72 réponses

bogoss94800

salut passer moi
les packs stp mon id est bogoss94800
-2
xLRTxstevendu80

ba ma sr la xbox 360 les carte on a les a pour 12euro voila
-2
olympus93

bon salut! tous le monde en mode zombie j'ai eter a la manche 2024 alelr voir dans les record pour se qui ne croit pas ^^ ajouter moi et on feras une partie ensemble je m'apelle olympus93
-2
olympus93

je crois que tu t'est tromper , car moi c'est en ligne que j'ai fait 2024 manches et on ne peut pas tricher donc ne dit pas n'importe quoi stp merci! ceux qui ne me croit pas il m'ajoute et on joue ensemble et on verra si je triche alros ajouter moi olympus93
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenzo487

il faut dirctec x sur pc pour cod 5
-2
lucawars Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pseudo est lucawars sur ps3 je cherche dotre pote alor ajouter moi on se fera des super parti alor ala prochaine
-2
carter braga

oué ta verruckt shi no numa et der riese
-2
lorenzo487

oué ta vu allez vien me rejoindre
0
CC

Nouvelles cartes Nazi Zombie sur PC : https://mapmodnews.com/
-2
olympus93

okè okè tu me prend pour un tricheur pour vous les meuilleur armes sont peut être le pistolet laser mais arriver a la manche 48 sa ne leut fait plus aucun effet car il faut 2 balle de lazer donc c'est nul il faut voir une mitrailette et un lanceflamme + une mitrailette car a la manche 101 nosu avons le droit a une troisième arme donc ne dit pas que je triche pfffffffff
-2
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci
-3
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pour réponde a loicbre, je ne joue pas sur play 3 car je ne l'ai pas, je joue sur PC et bientot sur XBOX 360 et pour guigui49 oui j'ai CODWAW sur PC
-3
guigui49 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfin un mec ki a codwaw sur pc aurait tu une adresse msn ou email?
-3
zombie44

moi g cod 5 sur pc vs pouver m'ajouter plz
0
SIMON_FR

Salut comment tu as fait pour jouer a cod waw zombies nazies sur des map mod moi sa ne marche pas je joue sur ordi
-3
cod 5

oui mais tous sa se sur pc ou ps3 ???????
-3

Concernant la PS3 J'y connais rien, j'ai que le jeu sur PC
-3
thomas

kevin,je nen sui pas du tout sur mais si tu telecherge les map avec le navigeur internet de ta play 3 peut etre que tu pouras y jouer ou verifie si il ny a pas ses maps sur playtation network.moi je vai essayer mais si sa ne marche pas:
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
killer 77 > thomas

c'est vrai qon peut cree ses carte nazi zombi sur pc
0
zombie44 > killer 77

ouai on peu crtée des map zombie moi je peu t'aider ajoute moi sur msn c julien-aury@hotmail.fr et pour que je puisse vous aider plus rapidement telecharger tuimviver je c plus si c cc ca que ca secri mai bon mer ci de m'ajouter au joueur de PC c zombie44a++
0
zombie44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu m'ajouterra moi mon id c : zombie44
merci d'avance a++++++++++++++++
0

j'ai pas de PS3 !!
-3
the0uf

on sen tap qe ta pa de ps3
0
hubiesoft

SI VOUS ARRIVEZ A AVOIR + DE MAP SUR COD waw PS3

Prévenez moi

ID en ligne : hubiesoft
-3
guigui56

bonjour a ts voila j aimerai savoir si vs aver des astuces pour monter plus loin ds le mode nazy zombie avec mn pere on a atteint le niveau 24 apres c tro galere on y arrive plu !!! donc si qq a des solution sa serait bien.

merci davance bn jeux a ts
0
loulou

salu jai trelecharger plein de map sur pc mai je joue a cod waw sur ps3 ou est ce que je peu mettre les map pour pouivoir iy jouer merci davance a+
-3
nounours630

voila bon jai lu les mesage deja present sur le forum il yades map zombie operationnel depis o moin un moi mais uniquement sur pc sa ne sert a rien de les telecharger pour essayer de jouer avc sur la ps3 c pas le meme format donc sa ne passe que sur pc et pour loouloucostaud 24 nivo sans tricher dans le mode zombie ah oui des nouvelle map zombie multi et de nouvelle arme son prevu pour la ps3 bien sur a acheter sur playstation network un ami ma dit kil avai vu sur internet que cetait pour fevrier donk voila a tout ceux qui veulent m'ajouter dans leur ami sur la ps3 mon pseudo c nounours630 voila bon courage et bne chance sur cod5

PS:MERCI A CELUI KI A TOIT LU SANS SAUTER UNE LIGNE LOL
0
the0uf > nounours630

derien moi jtajoutre qd jaurer une nouvell ps3 la mienne ne marche plus snon g un pote qi pourer tinviter y sapell madelin85 ajoute et on sfra d party si t op
0
loulou > nounours630

ok merci pour sa ... mais sais tu pour quand c en fevrier ., mercî davance
0
the0uf > loulou

loulou ca te direr toi qe je tajoute en ami pour jouer a call of mn nom se sera madelin 85 ajoute si t op rep pliz
0
the0uf > the0uf

tu mdira tn psoeudo 2 ps3
0
kikis29

salu a tous ajouter moi pr jouer a call of waw kikis29 sur ps3
-3
tout95850

bonjour vous pouvez me dire comment mettre la manette xbox sur cod 5 sur pc car je sais pas comment lactivé sur le jeux ??? et comment mettre des map telechargé dans le jeux ???
0
thecscman > tout95850

Pour te repondre j'ai cherché comme toi si on pouvait jouer avec manette xbox sur la boite il y a ecrit que oui mais non car certaine personne on appeler et Activision et c'est une erreur .
Si sa vous interesse des modes zombies sur ps3 mon PSN c'est thecscman
Et bientot je l'ai sur PC car sur ps3 il n'y a pas assez de map alors que sur PC 58 a telecharge sur cod-france :D
0
zombie44 > thecscman

je peu vou dire que les manette xbox360 ne peuvent pas eller sur pc mai les manette xbox360 for windows ppeu aller le achetter a la fnac ou n'importe que magasin mai pas micromania ni megagams a++ pour les joueur de pc mon id c ZOMBIE44
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

mon ID PSN: manuplx
-3
theouf

moi jvous ajoutrai mn id c madelin85
0
tomaso77 > theouf

bonjour a tous jau eu des information sur call of duty 5 il von sortir 4 nouvel maps et il von les sortir le 19 mars
0
topher44 > tomaso77

slt a tous oui la map zombie verrickt sur call of duty et sorti le 19 mars mes il y a un peti prob c que playstation network ne c pa mi a jours lui aussi parce que je les sur la ps3 mes je peu pa i jouer ten que jai pa telecharger le pack de carte pour c nouvelle map mes il ni son pa sur playstation network si quelquin c commen faire quil me vienne en aide pliz lol aller a + et bon jeu a tous
0
JACKSON > topher44

oui et comment telecharger les mods de zombie
0
jujudorange35 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > tomaso77

slt
mais ou faut les maitre dans le dossier
0