Call Of Duty 5 Mod Zombie MAPS
Résolu/Fermé
FRKevin135FR
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
zombie44 -
zombie44 -
Bonsoir,
Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ?
merci
Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ?
merci
A voir également:
- Instaler play stor
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- God mod - Guide
72 réponses
bon salut! tous le monde en mode zombie j'ai eter a la manche 2024 alelr voir dans les record pour se qui ne croit pas ^^ ajouter moi et on feras une partie ensemble je m'apelle olympus93
je crois que tu t'est tromper , car moi c'est en ligne que j'ai fait 2024 manches et on ne peut pas tricher donc ne dit pas n'importe quoi stp merci! ceux qui ne me croit pas il m'ajoute et on joue ensemble et on verra si je triche alros ajouter moi olympus93
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pseudo est lucawars sur ps3 je cherche dotre pote alor ajouter moi on se fera des super parti alor ala prochaine
okè okè tu me prend pour un tricheur pour vous les meuilleur armes sont peut être le pistolet laser mais arriver a la manche 48 sa ne leut fait plus aucun effet car il faut 2 balle de lazer donc c'est nul il faut voir une mitrailette et un lanceflamme + une mitrailette car a la manche 101 nosu avons le droit a une troisième arme donc ne dit pas que je triche pfffffffff
Pour réponde a loicbre, je ne joue pas sur play 3 car je ne l'ai pas, je joue sur PC et bientot sur XBOX 360 et pour guigui49 oui j'ai CODWAW sur PC
Salut comment tu as fait pour jouer a cod waw zombies nazies sur des map mod moi sa ne marche pas je joue sur ordi
Concernant la PS3 J'y connais rien, j'ai que le jeu sur PC
kevin,je nen sui pas du tout sur mais si tu telecherge les map avec le navigeur internet de ta play 3 peut etre que tu pouras y jouer ou verifie si il ny a pas ses maps sur playtation network.moi je vai essayer mais si sa ne marche pas:
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salu jai trelecharger plein de map sur pc mai je joue a cod waw sur ps3 ou est ce que je peu mettre les map pour pouivoir iy jouer merci davance a+
voila bon jai lu les mesage deja present sur le forum il yades map zombie operationnel depis o moin un moi mais uniquement sur pc sa ne sert a rien de les telecharger pour essayer de jouer avc sur la ps3 c pas le meme format donc sa ne passe que sur pc et pour loouloucostaud 24 nivo sans tricher dans le mode zombie ah oui des nouvelle map zombie multi et de nouvelle arme son prevu pour la ps3 bien sur a acheter sur playstation network un ami ma dit kil avai vu sur internet que cetait pour fevrier donk voila a tout ceux qui veulent m'ajouter dans leur ami sur la ps3 mon pseudo c nounours630 voila bon courage et bne chance sur cod5
PS:MERCI A CELUI KI A TOIT LU SANS SAUTER UNE LIGNE LOL
PS:MERCI A CELUI KI A TOIT LU SANS SAUTER UNE LIGNE LOL
Pour te repondre j'ai cherché comme toi si on pouvait jouer avec manette xbox sur la boite il y a ecrit que oui mais non car certaine personne on appeler et Activision et c'est une erreur .
Si sa vous interesse des modes zombies sur ps3 mon PSN c'est thecscman
Et bientot je l'ai sur PC car sur ps3 il n'y a pas assez de map alors que sur PC 58 a telecharge sur cod-france :D
Si sa vous interesse des modes zombies sur ps3 mon PSN c'est thecscman
Et bientot je l'ai sur PC car sur ps3 il n'y a pas assez de map alors que sur PC 58 a telecharge sur cod-france :D
mon ID PSN: manuplx
slt a tous oui la map zombie verrickt sur call of duty et sorti le 19 mars mes il y a un peti prob c que playstation network ne c pa mi a jours lui aussi parce que je les sur la ps3 mes je peu pa i jouer ten que jai pa telecharger le pack de carte pour c nouvelle map mes il ni son pa sur playstation network si quelquin c commen faire quil me vienne en aide pliz lol aller a + et bon jeu a tous