Call Of Duty 5 Mod Zombie MAPS
Résolu/Fermé
FRKevin135FR
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
zombie44 -
zombie44 -
Bonsoir,
Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ?
merci
Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ?
merci
A voir également:
- Instaler play stor
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- God mod - Guide
72 réponses
mouais au fond c bien pour l égalité mais bon faire payer c comme si tu acheter le jeu pas une fois mais deux fois
est nounours630 tu jourai pas a resident evil 5 sur PS3 lol pour savoir et maintenan ya pas de code pour zombi ni monter sur
lleee toittttttttttttt ya juste sur ordi et aussi las maps zombi seron prevu pour 2009 mai i seron sur
playstation naitwork voila
PS. rey misterio dechireeeeeeeeeeeeee
lleee toittttttttttttt ya juste sur ordi et aussi las maps zombi seron prevu pour 2009 mai i seron sur
playstation naitwork voila
PS. rey misterio dechireeeeeeeeeeeeee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pour réondre a t qestion cod 4 et super question rme c'étadire ce qu'il y a de nouvele tech,ologiemais microsoft on fait cod 5 et il ce sont inspé de la la guerre mondiale onc il y a de vieille armeamis toute ausi puissance quedans le 4 mais c'est plus réèlle dans le 5 dans ce cas je te dit achete le 5 mais le 4 et aussi térible
je suis passer a Call Of Duty World At War sur XBOX 360
GamerTag : FRKevin135FR (j'utilise aussi le micro-casque)
GamerTag : FRKevin135FR (j'utilise aussi le micro-casque)
slt kevin j'ai moi aussi cod 5 sur xbox360 alor si tu veu faire des zombie mon id c roro 91 all sta.
a+ sur le live
a+ sur le live
Joueurs de Call Of Duty World At War (XBOX 360 Uniquement), si certaines personnes veulent jouer avec moi, donnez votre GamerTag et dite si vous avez oui ou non un casque micro, je commence la liste maintenant :
- roro 91 all sta (micro casque ?)
- zombie44 (micro casque ?)
- roro 91 all sta (micro casque ?)
- zombie44 (micro casque ?)
moi meme g telecharger de nouvelles cartes pour cod5 il y en a 3 + une pour les zombie sa se pase dan l'asyle pour les 3 autres c'est nightfire,station,knee deep alor voila
ps:mon id gwadadadu971
ps:mon id gwadadadu971
mais les maps qui vont arriner le 19 mars 2009
ils vont arriver meme pour ceux qui ont pas xbox live
ils vont arriver meme pour ceux qui ont pas xbox live
je joue a Call of Duty et si quelqu'un voudrait jouer et discuter mon pseudo est Goulum3 .
Moi je ne triche pas LoL mais vous le ferez vous peut etre
Moi je ne triche pas LoL mais vous le ferez vous peut etre
Bonjour à tous.
J'ai une question, certaine personne parle d'avoir d'autre map sur PS3 ou Xbox 360 dans le mode Zombies Nazi, moi possédant la Xbox 360 je voudrais qu'une personne me dise si en terminent la campagne en mode en Commando ou Vétéran l'ont débloque une chose ou même en fesant autre chose.
Merci à selui qui me répondra.
J'ai une question, certaine personne parle d'avoir d'autre map sur PS3 ou Xbox 360 dans le mode Zombies Nazi, moi possédant la Xbox 360 je voudrais qu'une personne me dise si en terminent la campagne en mode en Commando ou Vétéran l'ont débloque une chose ou même en fesant autre chose.
Merci à selui qui me répondra.
https://www.youtube.com/watch?v=3d23F3t9YX8 se seci et le meilleur video ou sa explike tout vous verez
Bonjour, comment mettre les maps de Zombie Nazi téléchargées sur Cod-France et les faire marcher s'il vous plait ? merci
Enfaite il faut créé un dossier "mods" sans majuscules dans .../activision/callofduty-waw/ et mettre vos maps et mods dedans ( quoi que les Maps je ne sais pas )
Je lance ensuite le jeu et je regarde dans "Mods" du menu principal et je vois qu'il y a le mod, je le lance mais rien ne se passe, a par que je suis dans mon profil de joueur que j'étais level 18 et quand j'ai lancé le mod je me retrouve level 1 ?!
quesque je dois faire svp pour faire fonctionner tout ce bordel :D
Je lance ensuite le jeu et je regarde dans "Mods" du menu principal et je vois qu'il y a le mod, je le lance mais rien ne se passe, a par que je suis dans mon profil de joueur que j'étais level 18 et quand j'ai lancé le mod je me retrouve level 1 ?!
quesque je dois faire svp pour faire fonctionner tout ce bordel :D
Il veut que le produit soit équitable pour tous. De plus, la version pc verra sont mode multi géré par Steam. Il n'y aura plus de serveurs dédiés.