Call Of Duty 5 Mod Zombie MAPS

Résolu/Fermé
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zombie44 -
Bonsoir,

Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu comporte une map seulement, pouvez vous m'en proposer a downloader ?

merci
A voir également:

72 réponses

BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y aura t il des maps gratuites sur ps3 a cod6
sinon je l achète sur pc c mieux .
1
o__GREGWORLD__o

Aucun map pack ne sera gratuit, que cela soit sur PS3/Xbox 360 ou même PC! Et oui, même les joueurs PC n'auront plus la possibilité d'ajouter de mods, décision prise par Infinity Ward et annoncé par Robert Bowling!
Il veut que le produit soit équitable pour tous. De plus, la version pc verra sont mode multi géré par Steam. Il n'y aura plus de serveurs dédiés.
0
spoliers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > o__GREGWORLD__o

Comment eske tu le c'est ? tu les connait Infinity et Steam ? Ou tu la vue dans un site parse que j'aimerais bien le voir ^^
0
badboydu45

jaimerai savoir sii y a des new map dan COD5 mai sur 360
merci davance
0
él RéMi

salut c pour dire que oui ya des nouvelles maps zombis sur 360 comme la map zombis shi no numa
0
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mouais au fond c bien pour l égalité mais bon faire payer c comme si tu acheter le jeu pas une fois mais deux fois
0
REy_Mysterio77

est nounours630 tu jourai pas a resident evil 5 sur PS3 lol pour savoir et maintenan ya pas de code pour zombi ni monter sur

lleee toittttttttttttt ya juste sur ordi et aussi las maps zombi seron prevu pour 2009 mai i seron sur

playstation naitwork voila

PS. rey misterio dechireeeeeeeeeeeeee
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérémy57200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour réondre a t qestion cod 4 et super question rme c'étadire ce qu'il y a de nouvele tech,ologiemais microsoft on fait cod 5 et il ce sont inspé de la la guerre mondiale onc il y a de vieille armeamis toute ausi puissance quedans le 4 mais c'est plus réèlle dans le 5 dans ce cas je te dit achete le 5 mais le 4 et aussi térible
-2
the0uf

oue le 5 il dboite
0
Keiros Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Cod 5 Waw sur ps3 , je joue souvent au mode zombie , pour ceux qui veulent mon id mjido ;)
-2
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je suis passer a Call Of Duty World At War sur XBOX 360

GamerTag : FRKevin135FR (j'utilise aussi le micro-casque)
-2
lorenzo487

es que tu a halo 3 ou cod 4 gemertags:igrechief 9521
0
lorenzo487

escue ta shi no numa ou vuerùcte machin chose
0
roro

slt kevin j'ai moi aussi cod 5 sur xbox360 alor si tu veu faire des zombie mon id c roro 91 all sta.
a+ sur le live
-2
FRKevin135FR Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Joueurs de Call Of Duty World At War (XBOX 360 Uniquement), si certaines personnes veulent jouer avec moi, donnez votre GamerTag et dite si vous avez oui ou non un casque micro, je commence la liste maintenant :

- roro 91 all sta (micro casque ?)
- zombie44 (micro casque ?)
-2
zombie44

moi g un micro et un casqiue pk ???
0
lorenzo487

moi aussi jen est un
0
gwadadadu971

moi meme g telecharger de nouvelles cartes pour cod5 il y en a 3 + une pour les zombie sa se pase dan l'asyle pour les 3 autres c'est nightfire,station,knee deep alor voila

ps:mon id gwadadadu971
-2
lorenzo487

moi jai 4800 p microsofte sa ma couter cher
0
dodo47

mais les maps qui vont arriner le 19 mars 2009
ils vont arriver meme pour ceux qui ont pas xbox live
-2
igrchief 9521

maiis non abrutis
0
jo

il fo acheté le pack a 9.90 euros tchao
-2
Goulum3

je joue a Call of Duty et si quelqu'un voudrait jouer et discuter mon pseudo est Goulum3 .
Moi je ne triche pas LoL mais vous le ferez vous peut etre
-2
Sayjin

Bonjour à tous.

J'ai une question, certaine personne parle d'avoir d'autre map sur PS3 ou Xbox 360 dans le mode Zombies Nazi, moi possédant la Xbox 360 je voudrais qu'une personne me dise si en terminent la campagne en mode en Commando ou Vétéran l'ont débloque une chose ou même en fesant autre chose.
Merci à selui qui me répondra.
-2
tintin74

La seul chose que tu débloque en le finisant en vétéran est un trophées (en tout cas sur PS3) mais a part sa tu n'a rien de noouveau.
Tu peux télécharger la nouvelle carte mais elle vaut 10€ vendu avec 3 autre en multi
dsl
0
metaliqua

Salut zombie44 je t'est ajouter allors je sserait pret a jouer avec toi .
-2
metaliqua

et si quel qun veut m'ajouter sais metaliqua sur pc
-2
TEK9smirnoff

https://www.youtube.com/watch?v=3d23F3t9YX8 se seci et le meilleur video ou sa explike tout vous verez
-2
Disturbed51 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, comment mettre les maps de Zombie Nazi téléchargées sur Cod-France et les faire marcher s'il vous plait ? merci
-2
Disturbed51 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Enfaite il faut créé un dossier "mods" sans majuscules dans .../activision/callofduty-waw/ et mettre vos maps et mods dedans ( quoi que les Maps je ne sais pas )
Je lance ensuite le jeu et je regarde dans "Mods" du menu principal et je vois qu'il y a le mod, je le lance mais rien ne se passe, a par que je suis dans mon profil de joueur que j'étais level 18 et quand j'ai lancé le mod je me retrouve level 1 ?!

quesque je dois faire svp pour faire fonctionner tout ce bordel :D
-2

Merci à toi je vais essayer ;)
-2