Probleme clé usb

Fermé
jpl - 17 sept. 2004 à 22:23
 angelo10 - 4 déc. 2007 à 18:14
salut à tous je suis en train d'installer une clé usb j'ai mis le cd d''instalation mais arrivé à installing driver le programme ne veut pas s'installer au bout de 2 minutes cela met un rapport d'erreur de plus le mode d'emploi est en anglais et naturellement je ne le parle pas dans l'attente de vos réponses slts
A voir également:

36 réponses

xp pro ne reconnait pas ma clef usb il me dit que c brencher sur un port bas debi et que se doit etre sur un haut debi es que cella pe marcher quand meme
0
Slt,
j'ai un gros soucis avec ma clé usb. Je l'ai acheté la semaine dernière c 'est une Sony de 128 m.
Dans le gestionnaire de périphériques ma clé apparaît en tant que : storage média.
Je ne sais pas ce que cela signifie.
De plus je suis en BTS, QUAND JE SUIS EN COURS J'ARRIVE A SAUVEGARDER MAIS UNE FOIS CHEZ MOI? C4EST LA CATA;
AU SECOURS
AIDEZ MOI
UNE FILLE ET UN ORDI CA FAIT DEUX
0
slt
je vi1 de recevoir ma clef usb mp3 player é je voudré savoir comment fair pr metre de la musik dessus?
0
j ai un probleme de lecture de clé USB sur mon PC je comprend pas pourquoi mes 3clé usb sont parfdaitrement lu par mon pc et des que je met des clé usb d autre marque le pc me mé ajout de materiel et il ne trouve pas le driver normalement avec xp il doit tout lire ce qui est bizarre c que la clé de mon frere qui a la meme marque que moi ne marche pas mé la mienne oui
apparament il ne lit que les clé que j ai mise au dépard
je voudrai donc comprendre ce probleme avant de prendre la décision de formater merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut max
j'ai le même probleme que toi as tu trouvé une solution?
j'ai une cle kingstone 512 Mo
sur un viel ordi qui n'est pas equipé de usb 2 il me chante la phrase
"peripherique haut debit sur port bas debit "
alors que c'est censé fonctionner sur usb1 mes ordi sont sous XP
mon adresse: dejmja@free.fr
merci
0
slt a vous moi jé 1 peu le meme probleme sauf ke moi jé karément formaté ma clé et meme si je réinstall les driver sur le cd ca marche pas jé xp et il la détecte meme + merci
0
J'ai moi aussi un probleme de lecture de clé USB
Elle marchait bien auparavent mais tout d'un coup, cela ne foctionne plus
Elle est bien reconnue, le contenu s'affiche mais je ne peux plus accéder aux fichiers, l'ordinateur se fige
Je suis obligé d'enlever la clé pour que l'ordi redevienne opérationnel
Que Faire
Merci
0
moi aussi je rencontre un probleme de clé usb.
Il s'agit en fait de mon lecteur mp3 de marque: "head music"
>lorsque je le branche, windows le reconnait (il l'affiche dans le barre démarrer de mon écran) mais je n'y est pas accès dans mon poste de travail: il devrait s'afficher "disque amovible" mais n'apparait pas! J'ai bien vérifié dans le gestionnaire de périphérique et aucun probleme apparemment de ce coté là.
De plus ce n'est pas le lecteur mp3 qui est endommagé: je l'ais testé sur un ordinateur ayant xp et il marche !!! ps: j'ai windows Millennium.
merci d'avance ...
0
bonjour
bein j'ai le mp3 head music et j'ai le meme probleme que toi donc je ne peut rajouter de musique ce qui est res enervant! est ce que ton probleme est resolu?merci de repondre et si oui tu peut me donner la solution car cela fait des mois ke j'ai ce probleme mais personne ne peut m'aider!!! merci d'avance
0
salut,
Voila mon probleme : lorque j'insere ma clé usb , la clé est détectée par Win XP j'obtients une fleche vert à gauche de la barre d'outil mais XP m'avertit que ce péripherique n'est pas reconnu et au poste de travail j'obtient le disk amovible comme avant , le pb nest pas lié à mon pc parce que j'ai testé la clé sur plusieurs PC et c'est tj le meme pb. j'en doute fort que le pb est hard plutot que soft.
Y a qqn qui a une sol à mon pb.
Merci ...
0
slt moi aussi g 1 pb avec ma clé, winXP pro la détecte mais j'arrive pas a transferer des fichiers sur elle chaque fois que j'essaie le msg suivant apparait: fichier introuvable vérifier chemin. pour d'autre tentatives un autre msg: support endommage.autre chose je n'arrive pas a la scanner avec anti virus ou scandisk ou la defragmenter. avant ça ya V 1 file .doc(32MB) que je pouvais ouvrir msg: fichier endommager ou illisisble, ou espace manquant.
merci de m'envoyer vos propositions
slt
0
Essayes de formater ton flash disk avec lunix ça marche tres bien cette methode avec les problemes de ce genre je l'ai testé pas mal de fois et ça fonctionne à merveille.

Bonne chance
0
bouabdillah > houari
11 juin 2005 à 23:00
salut té de casa houari? car ya un mec en calsse avc moi houari
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
22 oct. 2005 à 11:25
Et beh moi qui croyait que Xp etait plug'n play...
Enfin voici quelques soluces pour les clés usb:

-Mes périphériques USB ne sont plus reconnus :
Vous pouvez avoir aussi une erreur concernant la puissance des ports USB.
1) Accédez au BIOS de votre ordinateur, puis désactivez l'ensemble des fonctions USB.
La commande sera présente dans un menu comme Integrated Peripherals ou Advanced Chipset Features et pourra s'appeler Onboard USB Function ou On Chip USB. Attention, cela peut varier considérablement d'un modèle de BIOS à l'autre !
2) Redémarrez normalement, puis désinstallez tous les programmes ayant un rapport avec vos périphériques USB en vous servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
3) Toujours dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'applet Propriétés système, puis cliquez sur l'onglet Matériel et sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
4) Double-cliquez sur la branche Contrôleurs de bus USB.
5) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le premier périphérique listé, puis sur Désinstaller.
6) Refaites la même opération pour chacun des autres périphériques présents dans cette rubrique.
7) Éventuellement, vérifiez s'il ne reste pas des traces de vos périphériques USB dans une autre rubrique. Auquel cas, vous devrez les désinstaller.
8) Lancez l'Explorateur Windows et ouvrez \windows\inf.
9) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le fichier INFCACHE.1, puis supprimez-le.
10) Redémarrez votre ordinateur.
11) Redémarrez une nouvelle fois votre ordinateur de façon à accéder au BIOS.
12) Réactivez l'ensemble des fonctionnalités USB.
13) Redémarrez cette fois-ci normalement, puis procédez à la réinstallation de vos périphériques

- Windows ne trouve pas les pilotes d'installation pour ma clé USB :
Le problème se pose également pour certains périphériques PCMCIA. Bien que les périphériques USB ne requièrent pas de pilotes additionnels, Windows XP vous demande soit de spécifier un chemin vers le pilote manquant. La recherche automatique d'un pilote n'aboutira pas. Généralement, il suffit d'indiquer comme emplacement les fichiers de pilote ce répertoire : \Windows\inf.
Au pire, procédez à une mise à jour des pilotes en forçant une recherche manuelle et en spécifiant le même répertoire que précédemment.

Et pleins d'autres ici:
http://www.hotline-pc.org/usb.htm
0
mary45 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 11
22 oct. 2005 à 11:56
salut a tous j'ai eu le même probleme,pour le résoudre j'ai remis mon cd win,et j'ai "réparer"et tout est redevenu normal,je ne pouvais ni mettre de clé usb ni mon numérique .c un souci win d'apres c qu'on m'a dit,bon courage a+ mary,j'espère que ca pourra vous aider.
0
djami Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 13:54
ben stp utilisez pas des mots en abreger je comprend rie!!! c koi win?et c koi bios?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
22 oct. 2005 à 15:38
ben stp utilisez pas des mots en abreger je comprend rie!!! c koi win?et c koi bios?
lol
0
Moi j'ai pire. Mon Windows ne reconnait pas ma cle USB 4 Go mais celle de 512 Mb, il la reconnait et tout les autres péripheriques (disque dur externe, scanner, imprimante) fonctionnent a merveille.
J'ai essaye de résoudre en enlevant tout pour voir si ce n'etait pas un probleme de capacité d'energie, mais ca marche toujours pas!!!!
Que dois-je faire????
0
j'ai un probleme similaire mais je vois le contenu de ma clé sauf que on detecte une disquete avec la clé, je crois que celà est du à un virus
0
Bonjour,
jai un probleme avec ma clé usb quand je la branche il mecrive inseré un disque dans le lecteure h: jai essayé de le formater mais ca na pas marcher alor si quelquin a eu reponse quil me le dise silvouplais merci en tout cdas
0
voila g constaté ke la ps2 avé des port usb est ce ke c posible de brenché une clé usb et enregistré mé parti sur la clé usb?
je voulai savoir oci pk ya un cache rectangulaire deriere la ps2 a koi sere t'il ? merci de me repondre assé vite bye bonne soiré !!!!!
0