A voir également:
- Coment faire 1 site simple é fonctionelle
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- É majuscule - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Tous depend de ce que tu veux comme site .... es ce qu il va etre dynamique ou statique
es ce que tu est pret a investir pour un nom de domaine et hebergement ou un hebergeur gratuit (car offrir du telechargement video mange bcp de bande passante)
es ce que tu es pret a investir du temp a apprendre un langage de prog web ou tu aimerais mieu un logiciel wysiwyg
ya bcp d autre chose que tu dois prendre en considération ... mais CCM offre bcp de lien utile et plusieur personne on deja posé cette question donc la meilleur chose serais de flaner dans le forum et la documentation de CCM
J espere que ca va t aidé et lorsque que tu sera decidé ... revien ici si tu as des prob
es ce que tu est pret a investir pour un nom de domaine et hebergement ou un hebergeur gratuit (car offrir du telechargement video mange bcp de bande passante)
es ce que tu es pret a investir du temp a apprendre un langage de prog web ou tu aimerais mieu un logiciel wysiwyg
ya bcp d autre chose que tu dois prendre en considération ... mais CCM offre bcp de lien utile et plusieur personne on deja posé cette question donc la meilleur chose serais de flaner dans le forum et la documentation de CCM
J espere que ca va t aidé et lorsque que tu sera decidé ... revien ici si tu as des prob
ba en fete j'aimeré faire 1 site asser présentable avk des petite animation si c possible mé surtou j'aimeré mettre des vidéo é pa male 2 photos .g sui pré
ouai g sui pré a passer du tan . mé eske ta msn sa seré mieu pr m'expliker parce ke sa va etre cho .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu parle le petit chinois ou quoi, on est pas sur msn ici fais un petit effort :)
sinon je te conseille d'utiliser dreamweaver qui est un logiciel wysiwyg(what you see is what you get) très simple d'utilisation parfait pour les débutants !
ensuite si tu veux te lancer dans les animations :
-macromédia flash mx (animation en générale)
-switch 2 (animation texte facile)
A qui sait comprendre peu de mots suffisent
sinon je te conseille d'utiliser dreamweaver qui est un logiciel wysiwyg(what you see is what you get) très simple d'utilisation parfait pour les débutants !
ensuite si tu veux te lancer dans les animations :
-macromédia flash mx (animation en générale)
-switch 2 (animation texte facile)
A qui sait comprendre peu de mots suffisent