A voir également:
- Question sur le virus TROJ RVP.D
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
salut suprime le toi meme en mode sans echec :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecter par le virus .
suprime le et vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la resto
@+++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecter par le virus .
suprime le et vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien reactive la resto
@+++
Avec ça :
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
G un probléme, mon ordi s'étein kan je me mé a cherché lé virus, D ke mon ordi a fini de démaré, il me Dtect un virus du nom de Backdoor.Haxdoor.C!!!!! é il y'a un nombre de notification imprésionan( plu de200) sachan ke G UN ORDI portable é ke mon antivirus é symantec é ke G ad. aware é spybot!!!!! SVP, édé moi, je ne C plu koi faire
salut
lance ton antivirus en mode sans echec + restauration de desactivé (si tu as le xp) et laisse le faire le netoyage
@++++++++
lance ton antivirus en mode sans echec + restauration de desactivé (si tu as le xp) et laisse le faire le netoyage
@++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut alors :
2. desactive laa restauration (si t'as le xp ) comme ceci :
3. lance ton antivirus
j'espere avoir etait claire :-)
@+++++++
2. desactive laa restauration (si t'as le xp ) comme ceci :
3. lance ton antivirus
j'espere avoir etait claire :-)
@+++++++