Problème pilote nv4
Résolu
moka
-
moka -
moka -
Bonjour, quand j'essaye de jouer à un jeu mon écran m'affiche un problème avec nv4 (je crois que c'est un pilote d'affichage). J'ai mon écran qui passe à une résolution 800*600 avec des couleurs basiques (type vieil ordi). Et ensuite ils me disent de redémarrer le pc. J'ai une carte graphique nvdia.
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre le problème.
Merci.
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre le problème.
Merci.
A voir également:
- Problème pilote nv4
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Hmm dis nous qu'elle est le modele de ta carte graphique, la version du pilote si tu peux et surtout a quoi tu joue ^^
Ok alors je te conseille de mettre a jour tes pilotes ici : https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html
tiens moi au courant
tiens moi au courant
Oué jme suis renseigné en fait sur le probleme nv4
est ce que c'est le message NV4_DISP qui est bloqué dans une boucle infinie ?
est ce que c'est le message NV4_DISP qui est bloqué dans une boucle infinie ?
J'ai réinstallé le pilote dans le lien que tu m'as donné. J'ai redémarré mon pc et j'ai activé le jeu pour voir ce que ça donnait.
Et bien là ça marche sans problème. Il ne bloque plus (parcequ'il le faisait plusieurs fois avant de m'afficher le message d'erreur). Là je suis connecté et je peux commencer à jouer.
Je sais pas du tout ce qui s'est passé, mais bon le principal c'est que ça marche.
Merci pour ton aide.
Et bien là ça marche sans problème. Il ne bloque plus (parcequ'il le faisait plusieurs fois avant de m'afficher le message d'erreur). Là je suis connecté et je peux commencer à jouer.
Je sais pas du tout ce qui s'est passé, mais bon le principal c'est que ça marche.
Merci pour ton aide.
La version du pilote : 6.14.11.7824
Mon jeu : Florensia (mmorpg)