Overcloker pc

mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,
serai til possible de overcloker le proccesseur amd sempron le-1150 de 2ghz?? si oui a combien je peu le monter ??
merci de vos reponses
A voir également:

32 réponses

mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

svp
0

...
0

jusqua combien je peut le monter???
0
arti

Si ton bios n'est pas "bridé", tu peux passer par la en augmentant le FSB sinon tu peux prendre un logiciel comme Clockgen. Il faut augmenter petit a petit et faire des test de stabilité (avec occt par exemple). Tant que l'ordi démarre et que ca ne freeze pas c'est bon ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pourrai avoir ton msn pour que sa va plus vite tu m'explike mieu??
0

??
0
arti

Ton PC est assemblé ou c'est un PC de marque ?
Tu pourra grapiller qques mhz mais jamais des Ghz en tout cas avec ton processeur.
0

pluto je dirai assembler car jai remplacer la carte mere et le processeur kan tu dit des mhz sa veut de 2ghz je peut passer a combien???
0
arti

Tant mieux, ca laisse plus de liberté pour tout faire a partir du bios.
On peut pas dire d'avance combien tu peux gagner parce que le résultat est différents sur chaque processeur. Comme celui ci est assez ancien et pas tres performant faut pas s'attendre aux 3ghz hein! ^^
Donc passe par le bios, desactive les fonctionnalités liées au CPU (Thermal, C1E, Virtualization etc...) et ensuite augmente la valeur du fsb
0

si je le passe a 2.8 hz sa pourrai marcher je pense par ce que je veut l'overcloker car je veut jouer a left 4 dead mais je pourrai pas je pense ke le jeu ne va pas marcher :(
0

jsuis a 2 ghz pour left 4 dead c foutu je pense :(
0

ha oui aussi jai 1 go de rame c 1gb pc2 5300 cl520 dimm la marquer est kingston est ce que je peut ajouter une autre barrette de memoir acer pc3200u 30330 56 mb ddr 400 mhz cl3 ??? pour avoir plus de memoir??
0
arti

Arf, ca va pas être super évident de jouer a un jeu récent comme celui là car un bon processeur ne suffira pas ! Carte graphique(256mo) et Ram (1go)qui tiennent la route obligés :s
0
arti

Ta ram n'est déjà pas si mal que ca ! Si tu veux en rajouter 1go suffit, et il faut qu'elle soit identique a celle deja installé dans ton pc
0

lit le poste 12 stp
0

ok est ce que c'est comme meme possible de jouer a left 4 dead je pense que oui un peu nn??
0

?
0

est ce que c'est possible comme meme de jouer a left 4dead ou il faut ke j'overclock??
0
arti

C'est quoi le modele de ta carte graphique ? et de ta carte mere ?
Normalement il faut avoir mini 1go de ram, 256mo en carte graphique et 3ghz en processeur d'après les éditeurs. Généralement on peut faire tourner le jeu avec moins bien encore mais bon faut pas s'attendre a qqchose a pharamineux ^^'
Je peux pas te dire ce qu'il en est, je n'ai pas encore installé le miens lol
0

carte graphque nvidia 7600gt 256 mb hl2 marche tres tres bien dessu lol carte mere asus M2N-SE-PLUS et processeur amd sempron le -1150 2.1 ghz
lool voila
0