Overcloker pc

mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,
serai til possible de overcloker le proccesseur amd sempron le-1150 de 2ghz?? si oui a combien je peu le monter ??
merci de vos reponses
A voir également:

32 réponses

mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

...?
0
arti

Okay
Bah tiens, tu peux toujours te faire une raison avec ca ^^ => https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

toute est bon sauf le proccesseur qui dit 2.4 moi jai 2.1 ap il dit core duo lol moi jai amd sempron jvais dans minimum jcroi tout est bon sauf le 3.2 ghz lool alors jche pas si sa va marcher lol :(
0

moi je dit que sa marchera pas besoin d'overclock lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arti

oué a 300mhz près ... Bon ca risque de laguer et jouer en 800x600 c'est pas la joie et dommage sur ce jeu, sauf si ta l'habitude ^^
0

nn car sur css che pas si tu connai lol je ram pas du tout lol apres c'est pas le meme moteur mais si de 2ghz je le passe a 2.5 sa peut mieu marcher??
0

Interface : Microsoft Windows XP / Vista / Vista64
Processeur : Intel core 2 duo 2.4GHz
Mémoire : 1 Go
Graphismes : Shader model 3.0, NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure

j'ai vu sa sur steam che pas si tu connai moi jai 2.1 ghz je pense ke sa marchera impec!:)
0
Arti

Un fada du PC comme moi se doit de connaitre CS...même si j'y joue pas ^^
Left 4 Dead c'est le moteur de Half Life 2 donc c'est un peu plus recherché même si a ce jour c'est un peu dépassé donc pourquoi pas ! Comme il y pas mal d'ombre et d'effet de lumière ca en demande pas mal.
J'ai eu un PC comme le tiens, ca ma jamais empeché de jouer a HL2 lol donc je pense que ca pourrait quand même tourner !
Comme on a jamais assez de Ghz, c'est sur qu'un petit coup de boost ca aide toujours ;)
0

ok au faite je l'achete demain je pourrai avoir ton adresse msn pour te dire ce qu'il en ai si tu veut bien???
0

?
0
Arti

ca roule...^^ : zrom_73 hotmail fr
0

voila accepte lol
0