Probleme dofus
el-pred
-
flayerjeffhardi Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flayerjeffhardi Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'etais sur dofus en comba est tout un coup sa me deconecte du jeux j'est essayer de reconecté le jeux mais sa ma d'ecrit ''Le serveur est introuvable.Conexion imposible. Aidez moi svp
A voir également:
- Probleme dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
35 réponses
svp j me sui jaker pano tofu tourmenteur flamme et pano bouf meilleur jet intel svp ki pe maider g rejouer a vc 1 yop en tou K mai svp ki pe me donner kelk chose kamas ou kelk equipments svpppppppp plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah salu dsl cetai mn pti frere ki parle depui lonton il a 10 an dsl pr ts et il a voulu dire kil a ete haker par son ami : pano tofu et et et j c po ts kil a di :s
Je sais plus si c'était a ce moment ci ^^ mais quand on a compensation c'est 5 bonbon de propospection : + 100 prospection : 30 combat et 5 bonbon de sagesse : +100 sagesse : 30 combats et des bonbons d'énergie aussi mais je suis pas sur , ca remonte a longtemps ^^... ( ps : ces bonbon sont inechangables .. et ils faut être abo pour les avoir.)