Probleme dofus

el-pred -  
flayerjeffhardi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'etais sur dofus en comba est tout un coup sa me deconecte du jeux j'est essayer de reconecté le jeux mais sa ma d'ecrit ''Le serveur est introuvable.Conexion imposible. Aidez moi svp

35 réponses

patrin Messages postés 21 Statut Membre 1

moi je ve savoir aussi paske le noel dernier j'avais pas d'ordi -_-"
0
flayerjeffhardi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl shui po francai j comprend pa l mot ke ta di -_-
0
flayerjeffhardi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp j me sui jaker pano tofu tourmenteur flamme et pano bouf meilleur jet intel svp ki pe maider g rejouer a vc 1 yop en tou K mai svp ki pe me donner kelk chose kamas ou kelk equipments svpppppppp plz
0

='( waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp si dofus a marché noubliez pa a me dire svp
^^'
0

tu peux traduire ne français le début du message stp?
0

bah salu dsl cetai mn pti frere ki parle depui lonton il a 10 an dsl pr ts et il a voulu dire kil a ete haker par son ami : pano tofu et et et j c po ts kil a di :s
0
fanbubulle

Répondez pas tous en même temp, merci ^^
0

c koi le cado dofus pour noel?
0
Gorille

Je sais plus si c'était a ce moment ci ^^ mais quand on a compensation c'est 5 bonbon de propospection : + 100 prospection : 30 combat et 5 bonbon de sagesse : +100 sagesse : 30 combats et des bonbons d'énergie aussi mais je suis pas sur , ca remonte a longtemps ^^... ( ps : ces bonbon sont inechangables .. et ils faut être abo pour les avoir.)
0
jeff-hardy49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui est sur helsephine ou hyrkul ? pour m'aider a xp ( de pref' sur helsephine ) !
SVP
0

comment on échange des bonbons ou des familiers et contre koi?
0
jeff-hardy49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desfois aussi il a des maintenance mais elle dure souvent moins longtemps !

qui est sur Helsephine !

Joyeux Noel
0

merci joyeux noël a vous aussi
0

pr ki a poser queestion de cado de noel j ve le dire c 1 cape de merde et 1 chapo de merde de noel ki fai ri1 10/10resistance et c tou ;s
0