.exe n'est pas une accplication win32 valide
Résolu
pirlo
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, sous XP, je ne peux lancer mon Anti-Virus Avast! ni CCleaner, ni spyBot, bref c'est assez délicat.
IL est écrit en message d'erreur C:\Programmes Files\...\ashAvast.exe n'eest pas une application Win32 valide.
Voila j'ai lu les précédent post la dessus mais il est écrit qu'il est déconseillé de faire la même procédure pour notre PC.
Merci de me venir en aide.
Depuis hier, sous XP, je ne peux lancer mon Anti-Virus Avast! ni CCleaner, ni spyBot, bref c'est assez délicat.
IL est écrit en message d'erreur C:\Programmes Files\...\ashAvast.exe n'eest pas une application Win32 valide.
Voila j'ai lu les précédent post la dessus mais il est écrit qu'il est déconseillé de faire la même procédure pour notre PC.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- .exe n'est pas une accplication win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Sndrec32.exe - Forum Windows
47 réponses
"Alors est-ce que je peux supprimer les logiciel utile aujourd'hui pour réparer windows."
---> ToolsCleaner va en supprimer.
"Et CClaener quand j'analyse le registre me mets des erreurs de référence de désinstallation invalide et de référence de MUI manquante. puis-je tot supprimer ?"
---> Répare tout.
---> ToolsCleaner va en supprimer.
"Et CClaener quand j'analyse le registre me mets des erreurs de référence de désinstallation invalide et de référence de MUI manquante. puis-je tot supprimer ?"
---> Répare tout.
J'ai utlisé toolscleaner, ça ma supprimé les logiciel utilisé hier.
Que dois-je faire maintetant ?
Est-ce que mon PC est encore infecté ?
Que dois-je faire maintetant ?
Est-ce que mon PC est encore infecté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question