.exe n'est pas une accplication win32 valide

Résolu
pirlo -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, sous XP, je ne peux lancer mon Anti-Virus Avast! ni CCleaner, ni spyBot, bref c'est assez délicat.
IL est écrit en message d'erreur C:\Programmes Files\...\ashAvast.exe n'eest pas une application Win32 valide.
Voila j'ai lu les précédent post la dessus mais il est écrit qu'il est déconseillé de faire la même procédure pour notre PC.

Merci de me venir en aide.
A voir également:

47 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Alors est-ce que je peux supprimer les logiciel utile aujourd'hui pour réparer windows."
---> ToolsCleaner va en supprimer.

"Et CClaener quand j'analyse le registre me mets des erreurs de référence de désinstallation invalide et de référence de MUI manquante. puis-je tot supprimer ?"
---> Répare tout.
0
pirlo

Merci pour tout
A +
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as le rapport de ToolsCleaner ?
0
pirlo

J'ai utlisé toolscleaner, ça ma supprimé les logiciel utilisé hier.
Que dois-je faire maintetant ?
Est-ce que mon PC est encore infecté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as fait les manip', c'est OK à part si tu as un truc à me dire ;)
0
pirlo

Je dirai juste MERCI !

Sinon a tu des logiciels pour les virus / trojans a me conseillé ...
0

Comme antivirus, tu as Antivir.

Et pour le reste, tu as Spybot, MBAM mais sois vigilant, un logiciel ne peut pas remplacer le comportement de la personne sur Internet.
0