A voir également:
- Image SFR 341
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
8 réponses
Il faut aller dans les parametres et choisir ton papier peint dans la configuration du téléphone (en dessous du profil)
Par contre tu peux mettre n'importe quelle carte mini sd. J'ai mis une de 4Go et il n'y a aucun probleme.
Par contre tu peux mettre n'importe quelle carte mini sd. J'ai mis une de 4Go et il n'y a aucun probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas à mettre une photo en fond d'écran, je vais dans paramètres, configuration du téléphone et après il n'y a rien pour changer le fond d'écran... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonsoir,
Pour les images en pleines écran je redimenssione les images en 660x880 quand ont les visualisent depuis l'album photo c'est pas en pleine ecran mais si ont l'applique comme papier peint là ça passe en pleine écran.
Pour les images en pleines écran je redimenssione les images en 660x880 quand ont les visualisent depuis l'album photo c'est pas en pleine ecran mais si ont l'applique comme papier peint là ça passe en pleine écran.
Pour les images il faut que vous alliez sur cette image que vous fassiez option transférer papier peint ! et voilà le tour est joué :) ! J'ai ce portable et je ne rencontre aucuns problèmes avec moi :/ !