A voir également:
- My lif
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
HELLO! VOICI MA PETITE SOLUCE POUR SORTIR DE LHOPITAL. IL SUFFI d'étindre la console mylfe et d'appuyer sur a b et le coeur. EN même TENPS QUE TU LA r'allume ! charlie te demande si tu veux supprimer et la tu dis oui! si ta problème encore! je serait très contente de t'aider! a plus!
salut! tu dois tout recommencer le jeu et donc il faut que tu appui(e) sur:
premio: tu éteins ta console
deuxio: tu appui(e) sur les touche A, B et Coeur
trio: tu allume ta console sans arrêter d'appuier sur A,B et Coeur
Voilà! Tu es débloqué(e)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
premio: tu éteins ta console
deuxio: tu appui(e) sur les touche A, B et Coeur
trio: tu allume ta console sans arrêter d'appuier sur A,B et Coeur
Voilà! Tu es débloqué(e)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SLT PALOMA G LE MEME SOUCI QUE TOI G ACHETER A MA FILLE 7 MODITE CONSOLE ET ELLE N ARRIVE PA A SORTIR DE 7 HOPITAL ELLE ET COINCE ON MA DI KIL FALAI AVOIR UNE CARTE GIF C COMME CA KON LES APEL MAI JE LES CHERCHE TJR DONC SI TU A RAISOLU TON PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE .
AH! c'est très facile il suffi de aider le voisin americain joe ! a retrouvait son fils qui est très petit de taille.
SI tu le retrouve ! tu aura de l'argent! ou sois sage avec t'es parents tu aura ton argent de poche de semaine!
pour plus d'information! va sur le site de console mylfe je t'écrit le prénon du site! www. mylfeclub.fr!
a plus!
SI tu le retrouve ! tu aura de l'argent! ou sois sage avec t'es parents tu aura ton argent de poche de semaine!
pour plus d'information! va sur le site de console mylfe je t'écrit le prénon du site! www. mylfeclub.fr!
a plus!