My lif

paloma -  
 romanticalif -
Bonjour,
slt a toute les fille esuis coinsé dans l'hopital dey lifeet je n'ai plus d'argent et je ne peut pas me soignée car j'ai pasaseeé d'argent ki peut e trouver une solution

merci cordialement
A voir également:

3 réponses

lisa

HELLO! VOICI MA PETITE SOLUCE POUR SORTIR DE LHOPITAL. IL SUFFI d'étindre la console mylfe et d'appuyer sur a b et le coeur. EN même TENPS QUE TU LA r'allume ! charlie te demande si tu veux supprimer et la tu dis oui! si ta problème encore! je serait très contente de t'aider! a plus!
3
romanticalif

salut! tu dois tout recommencer le jeu et donc il faut que tu appui(e) sur:

premio: tu éteins ta console

deuxio: tu appui(e) sur les touche A, B et Coeur

trio: tu allume ta console sans arrêter d'appuier sur A,B et Coeur

Voilà! Tu es débloqué(e)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
CHANTILLY

SLT PALOMA G LE MEME SOUCI QUE TOI G ACHETER A MA FILLE 7 MODITE CONSOLE ET ELLE N ARRIVE PA A SORTIR DE 7 HOPITAL ELLE ET COINCE ON MA DI KIL FALAI AVOIR UNE CARTE GIF C COMME CA KON LES APEL MAI JE LES CHERCHE TJR DONC SI TU A RAISOLU TON PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE .
-1
lisa

AH! c'est très facile il suffi de aider le voisin americain joe ! a retrouvait son fils qui est très petit de taille.
SI tu le retrouve ! tu aura de l'argent! ou sois sage avec t'es parents tu aura ton argent de poche de semaine!
pour plus d'information! va sur le site de console mylfe je t'écrit le prénon du site! www. mylfeclub.fr!
a plus!
0
romanticalife Messages postés 51 Statut Membre 6 > lisa

on peu pa aider joe car on é coincé a l'hosto!!
0