Phone and phone...

Fermé
sniif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 19:15
Bonjour,
j'ai passée une commande sur le site phone and phone le 15 décembre 2008,,
bien sur je n'avait pas découvert le forum avant donc impossible de me douter de quoi que ce soit !
j'ai commander un abonement virgin mobil 80min+textos illimités bloqué engagement sous 12 mois avec le téléphone samsung F480 player style.
biensur il fallait remplir un formulaire avec plein de papiers etc...
résultat des cours les papiers ont été envoyer le 18 au soir.
nous somme le 25 décembre et toujours rien : un suivi en attente de recevoir les papiers, l'argent n'a pas été débiter de mon compte, et quand j'ai appeler ont m'a di que j'allais recevoir un mail d'ici 24h...ca fait maintenant 48h et j'attend toujours...
penser vous que ma commande aboutira ??
merci de me répondre e joyeux noël a tous !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 14:13
En ce moment ils sont tres tres debordé virgin mobile
ma soeur a aussi commander un portable et un forfait sur virgin mobile, le 10/12 et elle a toujours rien reçu
un peu de patience
0
sniif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 14:16
merci de m'avoir répondu,,
t'as soeur a passer une commande le 10 mais sur le suivi de la commande ils sont toujours en attente de recevoir les papiers ??
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 14:18
elle n'a pas recu les papier pour le forfait et sur le site ya marqué que c'est en cours de traitement
elle a appelé le service clientelle et ils lui ont dit que virgin mobile etait en retard
0
sniif Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 14:23
d'accord merci,,
ils ne lui ont pas donné de delais ??
parce que cela m'embete car jai resillié la ligne de mon ancien operateur pour etres coordonné avec le nouvau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:15
Non elle n'a pas eu de delais mais bon sur le site il donne des delais qui ne son pas tenu
il faut voir avec virgin mais cela est assez galere
il faut les escuser car ces les periode de noel
0