Partage fichiers deux pcs xp
kimojo
Messages postés
402
Statut
Membre
-
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a lire et copier des fichiers d'un pc1 à un pc2. Les deux sont sur xp pro et en partage simple.
J'ai mi en partage un dossier (qui contient des sous dossiers et des fichiers). Le problème c'est que j'arrive à copier certains fichiers dans un même dossier et d'autres non.
Exemple :
Le dossier toto est en partage.
\toto\video\fichier1.avi ==> pas de problème pour lire ou copier
\toto\video\fichier2.avi ==> accès refusé
Merci
Je cherche a lire et copier des fichiers d'un pc1 à un pc2. Les deux sont sur xp pro et en partage simple.
J'ai mi en partage un dossier (qui contient des sous dossiers et des fichiers). Le problème c'est que j'arrive à copier certains fichiers dans un même dossier et d'autres non.
Exemple :
Le dossier toto est en partage.
\toto\video\fichier1.avi ==> pas de problème pour lire ou copier
\toto\video\fichier2.avi ==> accès refusé
Merci
A voir également:
- Partage fichiers deux pcs xp
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
tu doit dispoer des droit et des autorisasion necessaire pour avoir l'acces a ces fichier.
verifier les autorisation du partage et les autorisation ntfs dont tu dispose
verifier les autorisation du partage et les autorisation ntfs dont tu dispose
Merci pour ces réponses.
Pour spoophy : je n'ai pas créé de dossier de partage. J'ai juste clique droit partage et laissé le nom du dossier. Du coup le dossier apparait dans favoris réseau.
Pour chopinet : en activant le partage simple, je n'ai pas de gestion des autorisations de partage ni des autorisations nfs.
Ce que je ne comprend pas c'est que 2 fichiers dans un même répertoire n'ont pas la même chose. Un peu être copié et l'autre non.
Pour spoophy : je n'ai pas créé de dossier de partage. J'ai juste clique droit partage et laissé le nom du dossier. Du coup le dossier apparait dans favoris réseau.
Pour chopinet : en activant le partage simple, je n'ai pas de gestion des autorisations de partage ni des autorisations nfs.
Ce que je ne comprend pas c'est que 2 fichiers dans un même répertoire n'ont pas la même chose. Un peu être copié et l'autre non.